Invité Posté(e) le 21 avril 2013 regardez comment chanel adore le soleil lol il suffit d'un petit brin de soleil pour qu elle y aille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 avril 2013 trop mignonne dans la clarté du soleil, elle est encore plus blanchebisous à toi merci pour cette jolie photobonne fin de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Merci ,toi aussi bonne fin de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 les mien fon pareil des qu il a impeux de soleil bronzette assurer superbe tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2013 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 21 avril 2013 Elle est adorable les miennes aussi recherchent le soleil dans n'importe quel recoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Ils sont comme nous il réchauffe leurs carcasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Elle est chou ! Mes lucioles font la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Merci, Oui c est trop mignon de les voir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Genial !!! le soleil c'est bon pour la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Oui oui, même pour nous, bisous a chanel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2013 Merci elle vous aussi pleins de lechouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 avril 2013 Moi je lui fait gros bisous sur le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites