Xéna13 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Quelques photos de mes adorables pious-pious...Les amoureux... CriketteCriketteMarcélynoMarcélyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 L'est marrant Marcelyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Merci Odile, oui avec sa coupe, il a un genre j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 il es marrant celui avec sa casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2013 Ohh ils sont trop rigolos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 28 avril 2013 Ils sont superbes des piafs, j'adore Marcelyno j'en avais eu un il y a bien des années.ils chantent beaucoup a deux ou pas, le mien était seul et il chantait beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci Mag, merci Alex, merci Ella !Celui avec la casquette, c'est le mâle Marcélyno.Lorsqu'il est seul dans sa cage, il chante, chanteeee, chanteeeeeeee j'adore, je ne m'en lasse pas.Par contre, depuis qu'ils sont ensemble, il ne chante plus, juste quelques petits pépiements, mais c'est normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 avril 2013 trop choupinouet ça met la bonne humeur à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 avril 2013 Merci ma Nina !Oh que oui, la bonne humeur est présente avec son joli chant ! Et, j'aime tellement les regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites