Invité Posté(e) le 1 mai 2013 En ce moment pas beaucoup de soleil alors il n'y a pas beaucoup de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Comme elle est mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Ohhhh ! Elle est TROP belle ! <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 merci c est trop gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 C'est la vérité ! Je suis DINGUE des chihuahuas MDR !J'en ai deux... Deux femelles ^^ hihiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Ah oui moi aussi j adore les chihuahuas et la mienne me rend heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 2 mai 2013 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites