Invité Posté(e) le 1 mai 2013 lundi, nous avons profité d'un petit rayon de soleil et que papa était là pour aller se balader au parc.j'ai même jouer à cache cache avec mon papa hihihivous avez vu, maman laisse pousser mes poils, j'ai une petite houpette.... léchouillesSatheen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 super belle ta puce merci pour ce partage bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 adorable elle a une superbe veste en jean's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 mercielle est un peu en grande alors elle a un tee shirt en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 mai 2013 magnifiques photos j'adore !!merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 2 mai 2013 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Trop mimi ! Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 mai 2013 les photos ! Il faut profiter du beau temps quand il est là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mai 2013 qu'elle est jolie ma fifi avec ses poils longs, encore plus jolie qu'avant Eulalieet quel plaisir de faire la connaissance de popa depuis le temps qu'on sait que tu es amoureuseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeje te souhaite tout le bonheur du mondecontente de te voir sur le fofo et d'avoir de tes nouvelles et de ma fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites