Invité Posté(e) le 1 mai 2013 nous avons deux gagnants pour se concours Claudine et Daniel avec cette superbe photo et Virginie avec cette magnifique photo vous devez contacter Martine pour votre cadeau .merci pour votre participation merci aux membre pour vos photos elles son toutes superbe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Super, et félicitations aux 2 gagnants(es) !Beaucoup d'émotions en ce qui concerne la 2ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Ma Gucci d amour comme elle est belle je l'aise ma place car me gucci. N est plus la Félicitation claudine et daniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 mai 2013 félicitations à toi ange, et hommage à notre petite Gucci,de toute façon je te donnerai des cadeaux pour ta petite iloudonc le gagnant est ou plutôt sont claudine et danielbisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 2 mai 2013 Magnifiques ces 2 photos !! à Ange ainsi qu'à Daniel & Claudine.Nous pensons très fort à Gucci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Félicitation à toi aussi Ange, tu as fait un très belle hommage à ta petite Gucci. Très belle photo!! BisousDaniel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2013 Bravoooo !Vivement le prochain concours que je puisse participer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 mai 2013 cadeau parti aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Félicitation aux deux gagnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 félicitations aux gagnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites