capsule111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 C'etait avant le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Voici Capsule apres le toilettageElle est tout de meme plus jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Et voici Bliss apres le toilettage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Ils sont mignons tous les 2 !N'oublie pas de faire de jolies photos afin que nous puissions profiter des bons moments passés & des magnifiques paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Comme ils sont beaux!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 super tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Superbes yes pucesBonne vacances ma capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2013 Elles sont belles tes puces Capsule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2013 Adorables, les veinardes partent en vacances!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Oui et nous on bosse t a raison kikine !!! Snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 4 mai 2013 Super les tenues de marin. J'ai cherché partout des petits bonnets de marin, pas trouvé.Elles sont toutes mignonnes.Bonnes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 C'est un bonnet de bébé trouvé sur un vide grenier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Merci capsule Je vais partir à la recherche dans les rayons bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mai 2013 hé oui j'y aurai pas pensé dans les rayons pour bébé on peut trouver des petits bérets ou bonnets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Je trouve ça vraiment trop chou, mais je n'en trouve pas qui me plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 J'adore <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 les bérets doivent tenir à mon avis juste le temps de la photo ! En tout cas avec la mienne ça ne ferait pas long feu et ça ne lui plairait surtout pas ! En revanche c'est vraiment chou ! Et adorables tes petits trésors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Moi aussi j imagine les grenouilles en deux secondes il y en à plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est pareil pour moi,c'est juste pour la photo bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites