Zoézoé 0 Posté(e) le 7 mai 2013 Ça y est mes fifilles sont opérées Elles se portent bienTout s'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2013 Super, très bonne nouvelle, et au moins maintenant tu es tranquille et elles aussi !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Super !!!aller maintenant du repos plein de caresse aux fifiles et gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Super tu vas enfin être tranquille, contente que tout se soit bien passe oufHeidi a eu assez de soucisBonne journée Zoé bises aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Merci les fillesTout s'est bien passé mais ma petite Heidi est bien fatiguée ce matin alors que Candy est. Fraîche comme une roseCandy a bien mangé ses croquettes ce matin mais pas Heidi alors je lui ai donné un peu de jambon car avec les antibios il faut qu'elle mangeBisous a vous toutes et merci pour vos petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 8 mai 2013 ouffffffff une bonne chose de faite !!!j'imagine ta journée hier mais voilà est tout est bien qui fini bien !!gros calinou et tes z'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Contente que tout ce soit bien passé pour tes puces Fais-leurs plein de poutous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 C'est l'anesthésie qui fatigue Heidi !Candy étant plus jeune elle récupère plus vite, ça m'a fait pareil avec Evy on aurait dit qu'elle n'avait pas eu d'opération !Fais leur plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 elles doivent être un peu fatiguées tes fifilles ! mais ça ira vite mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2013 contente que tous ce soit bien passe de gros calins a tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Comment vont tes princesses ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Contrôle ce soir chez le vetoTout va bienIl a enlevé le pansement c'est bien propre Elles ont retrouvé la forme Merci et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 mai 2013 c'est superte voilà tranquilisée bisou zoézoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Contente que tout ce soit bien passé,calins à tes puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Toujours du stress quand nos loulous doivent subir une opération,maintenant c'est passé,Heidy va vite se remettre.Fais leur pleins de câlins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 mai 2013 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mai 2013 plein de a tes deux fifilles tout va bien maintenant ?????????et ta maman ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 super !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2013 Super, des bonnes nouvelles !Bisous Zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites