Invité Posté(e) le 8 mai 2013 J'ai profité d'un repas pour prendre quelques photos d'HéliosIl est très calin affectueux avec tout le monde ce loulou Mais il ne fait pas que dormir !!!!! c'est aussi un petit bolide très joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 hooo qu'il est beau merci merci bisouxxxx.tout comme son pere un enjoleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Il est superbe et a de très belles couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2013 Très beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Comme je suis contente d avoir des nouvelles d hélios il et devenu magnifique Il a de jolies couleur et a l air d être bien gâté merci Sander de nous avoir donne des nouvellesTu es contente zozi d avoir des nouvelles de ton bébé hein ????Pour ceux qui seraient pas au courant Sander a chez sa sœur hélios qui vient de chez zoziOn a ainsi de ses nouvellesSander a quatre pinscher et c est la marraine de capucineBisous ma Sander et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Un beau p'tit gars ! Merci pour les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Désolé de ne pas venir plus souvent Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2013 pas grave sander, on est toujours content d'avoir des nouvelles de toipeu importe ici la porte est toujours ouverte tu viens quand tu veux et quand tu peuxbisous à toi et à ton petit mari, il va bien ?????sans oublier tes quatre toutous grosses lichouilles de ta fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites