Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

Histoire d un sac poubelle et glamour

Messages recommandés

La dernière de glamour
Je prends un grand sac poubelle pour mettre l herbe enlevée entre deux averse de mon jardin et oups il pleut,
Je rentre prends les poubelles chez moi et je mets tout dans le sac poubelle me disant je le mettrai dehors ce soir, capucine ni vue ni connue fait un trou au fond, claque sur le cul je le pose sur une chaise du jardin je rentre et je me mets sur l ordi
Au bout d un moment je m aperçois que glamour est pas la je sors
Le carnage j avais oublie que j avais un kangourou
Elle était sur la chaise avait bien agrandi le trou, fait tout tomber par terre pour manger les restes comme une clodo
Claque sur le cul
Tout ramasser et j ai tout mis dans la poubelle dehors et devinez elle a été malade diarrhée a gogo j ai du la laver et lui donner des médocs la pouffiasse je l aurai tué cette nuit car elle m a fait passer une nuit blanche a geindre et la elle dortttttttttttttttttttt

Invité
Exclamation

Invité

c'est de ta faute
tu aurais du mettre le sac de suite a la poubelle
mes NONNNNNN l ordi
hein tu a vu elle ta fait comprendre il y avais autre chose a faire que passer ton temps sur l ordi

comment va telle ?? mieux j espere

hihi c'est ce que je me suis dit Magalie
oui elle va mieux elle a eu une bonne diarrhée, mais c'est fini
enfin si on veut pas question connerie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais dans mon jardin et oui il faut y aller entre deux averses
en train de couper l'herbe autour des massifs avant de passer la tondeuse et plus de bruit, bizarre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais sous mon arbre dans un coin du jardin, je dois ramper pour aller en dessous et là que vois-je glamour et capucine encore elle et oui, c'est love la plus sage elle fait jamais de bétise!!!!!!!!!!!!! là inutile de vous dire qu'elle se battait pas et que capucine la pétasse était bien d'accord avec elle en train d'essayer et d'avoir commencé a faire un trou pour passer sous la palissade pour aller chez les voisins, donc j'ai du remblayer mettre des cailloux et en attendant d'aller chercher des planches j'ai mis un tabouret en bois contre le grillage, elle en loupe pas une glamour et pour ça capucine est toujours d'accord, inutile de vous dire les deux tas de poussière que j'ai récupéré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est des vrais clodos mes chiens!!!!!!!!!!!!! elles font les poubelles et elles creusent des trous et se roulent dedans aie aie, et love assise qui regarde, à mon avis elle attendait que le trou soit fini pour passer
mais n'ayez crainte derrière mon grillage mes voisins ont mis un entourage de planches creusés profondément donc elles auraient eu un gros obstacle infranchissable, mais le trou il est mastoc!!!!!!!!!! moralité je suis pleine de poussière et pleine de fleurs de mon malus qui est en fleurs et punies toutes les trois dans mon bureau, la porte du jardin fermée, et comme elles m'énervaient un coup de tuyau d'arrosage hihi elles ont filées directe dans la maison et maintenant devinez et bin je vais les relaver pour la troisième fois depuis le début de la semaine ça commence à bien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi qui voulais faire des photos d'elles aujourd'hui, vous vous sauvez si vous les voyez hihi

alors quelle bêtise aujourd'hui hihi :honte3:

Y en a une nouvelle ts les jours je vais la donner a la spa

On a tondu pelouse cz aurore et cz moi trois sac poubelles et bin glamour est rentrée dans un y a pris un bain et est venue se secouer ds le salon et sur les fauteuils alors que ma femme de ménage lavait par terre

Je lui ai couru après pour lui enlever le reste et pendant ce temps lové a fait la même

Capucine a pas fait de connerie aujourd hui !!!!! Hihi

J ai trois arsouilles a la maison des que le jardin est a leur portée c est le lieu des bêtises

ohhhh elles en ont dans le moteur tout de même hihi

Invité

de vrais canailles tes grenouilles

oh oui de vrais canailloux!!!!!!!!!!!! là aucune bétise car bizarrement glamour et love sont restés pas mal à coté de capucine, glamour est meme allée se coller contre elle cette nuit et capucine ne bougeait pas alors que d'habitude elle la vire hihi et love léchait le nez de capucine trop mignon j'ai fait des photos mais c'était noir et oui une nuit longue et noireeeeeee

• Créer...