nina19 0 Posté(e) le 9 mai 2013 :helchi: le samedi 18 mai prochainA l'occasion de la venue d'angedemonqui vient dans la région parisienne chercher sa petite Ilou chez ImzelleCapucine et Nina vous inviteà passer un moment convival avec un barbecue ... On fera connaissance "en vrai" depuis que l'on se connait .. à traversle forum "Nos Trésors"du virtuel ... cela sera enfin réel !!pour certains et certaines d'entre nous ...Venez ... nous rejoindreà 60 km de Paris20 mn de chez Capucine (pour ceux qui connaissent martine)Vous serez tous les bienvenus à NOAILLESdites nous . ici... si vous serez des nôtres ...par message privé je vous donnerai mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2013 ça c'est un post comme j'aime, youpi , alors nous on sera toute ma famille soit 52 personnes non je rigoleil y aura moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, et toiiiiiiiiiiiiiii et ton chéri dynoooooooooooooo, aurore et Mathildeon va se régaler hummmmmmmmmmmm je sais le repas, et le dessert j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeequi c'est ti qui vient ???????????? imzelle et ange normal zoé, Brigitte, viviane ????????????????? et qui encore ?????????????ohé ohé braves gens faites vous connaitre à tout le monde, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2013 j'ai fait petit mot a réavana si elle pouvait venir ce serait super sympa,Brigitte attend réponse de sa sœur pour sa maman un week end sur deux chez elle et c'est son tour, elle va voir pour permuteron attend réponse de zoéviviane est ok hein vivianeeeeeeeeeeeeeeimzelle y'a intérêt sinon je vais l'égorger et ange et oui c'est elle la vedette ce jour là lol!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Imzelle sera là si la préfecture lui rend son permis lol !!!! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2013 pas grave tu viens avec ange t'as intérêt a etre là bisous ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Dommage c'est trop loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2013 dommage banjo, j'aurai bien aimé voir mon fifi gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 capucine a écrit:dommage banjo, j'aurai bien aimé voir mon fifi gros Oui et moi j'aimerais tant te rencontrer aussi avec Banjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2013 prend l'avion ou le train Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 capucine a écrit:prend l'avion ou le train Malheureusement pas les moyens en ce moment .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 mai 2013 un jour on essaie de faire une rencontreplus au sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2013 non on vous invite nina et moi ok tu as eu Brigitte viviane ? zoé toujours pas de réponse je sais pas ce qu'elle faiton attend encore des "je viens" ok tout le monde ?y manquerait plus que tu viennes pas ange et c'est avec plaisir qu'on découvrira ta collection allez qui vient ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Ben moi, c'est pas sur du tout. Déjà j'attends la réponse pour ma maman avec ma soeur (demain normalement) et ensuite, je n'aurais pas non plus la voiture, mon mari travaille ce jour-là donc c'est lui qui la prend.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Jusque jeudi soir car courses vendredi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 mai 2013 je serai contente de vous attendre à la maison !!!!j'espère que toutes vous allez pouvoir venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 nina a écrit:un jour on essaie de faire une rencontreplus au sud Moi , je suis partante mais ça dépend où dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2013 On ira a Béziers chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Pourquoi pas ça ne me dérange pas , plus on est de fou plus on s'amuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Je te tel quand je viens a Narbonne ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ok pas de soucis , Martine , si je suis là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Tu penses venir quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ahhh bonne idéeen plus tu peux camille n'habite pas très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 mai 2013 ne t'inquiète pas Eulalieon s'occupe de toutjuste tu viens nous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2013 je pense venir en juillet annecamille c'est ma mèèèèèreeeeeeeeeee elle habite Narbonne plagenina c'est environ 25 kms comme entre chez toi et chez moipour aller de chez ma mère a chez anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 mai 2013 c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Coucou les fillesJe ne pourrai pas venir ma maman est a la maisonJ'ai été très occupée car je l'ai emmené a l'hôpital BeginElle doit être opérée Elle a plein d'examens a faire alors je m'en occupeJe suis vraiment dégoûtée j'aurai bien voulu venir !!!!Bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 mai 2013 c'est super bienvenue Eulalie c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 11 mai 2013 angedemon a écrit:Je suis triste que tu ne puisse pas venir zoezoemais je comprend très bien la situation bon courage a toi et ta mamanpas de souci je reviendrais dans la région et on se verra bisous a toiMoi aussi Ange j'aurai bien voulu te rencontrer avec ta petite puceOui ce sera pour une autre fois Je vous souhaite a toutes une excellente journée du 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mai 2013 désolée que tu ne puisses venir zoé, mais une maman passe avant tout normal. tu nous donneras des nouvelles. je te fais des millions de bisous ainsi qu'à tes trois puces ton mari et ta mamansuper Eulalie tu étais là à la première rencontre contente de te retrouver à la secondealors qui vient d'autre ????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 12 mai 2013 J'ai eu la confirmation hier, je ne pourrais pas non plus venir, ma petite soeur n'a pas pu changer son service avec un (ou une) collègue, donc j'aurais ma maman...... Je suis très déçue mais comme vous dites toutes, une maman, ca passe avant tout, surtout quand l'age est là (83 ans). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 mai 2013 mince zoé et maintenant Brigittepas de chance !!!profitez de votre mamanje sais ce que c'est la mienne m'a quitté il y a 3 ans et demi malheureusement elles ne sont pas éternellesbisou du cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 12 mai 2013 magalie a écrit:je ne serais pas avec vous sniffffffffffffffTu seras peut-être avec nous Magali en juillet quand Martine viendra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 mai 2013 he oui Magalie pourquoi pas ???????soignez bien votre maman zoé et Brigittebisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 13 mai 2013 bon courage à toutesoui une prochaine rencontre dans le sudc'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Alors plus d amateur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 mai 2013 60430 vinou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Vinou viens tu habites ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Un jour tu vas me voir te dire je viens boire un cafe . Mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 mai 2013 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii laisse toi tenter :vgftr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Repavant fais lui du charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mai 2013 on s'en fout de la météo c'est sous une véranda fermée vinououi tu viens avec ta maman, comme Eulalie no problèmedonc récaptauroremartineMathildeEulaliela maman d'eulalievivianeimzelleangeninadyno le mari de ninavinoula maman de vinoudouze personnes mais vous aves encore jusque jeudi pour nous direcar vendredi je fais les courses et nina aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 mai 2013 oui venez !!!il n'y a pas de souci pour nouset si trop froidon sera à la maisonprévoyez juste un bon gilet mais on est à l'abri de la pluieet puis la chaleur humaine ça réchauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 mai 2013 faites moi un MP que je vous donne mon adresse et mon phone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 mai 2013 je viens de vous faire un MPj'espère avoir oublié personne je suis sur un petit nuage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Quelle chance vous avez les filles de pouvoir vous réunir,moi je suis trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mai 2013 dommage capsule j'aimerai bien te voirje vais enfin pouvoir te payer tes bonbons vinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 mai 2013 oui une rencontre dans l'ouest de la France bonne idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mai 2013 on ira ensemble nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mai 2013 pas la peine de prendre des serviettes du savon du dentifrice du shampoing ou du bain douche ok t'embete pas avec tout ça tu prends ton pyjama et ta brosse à dent, il y a tout chez moi ok et une tite culotte pour le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites