Invité Posté(e) le 9 mai 2013 Je me permet d'ouvrir ce post pour avoir vos conseils.Ma petite Carla a une odeur trés forte et je dois la laver assez souvent car son poil est gras et avec des pellicules.Est ce que vous lavez souvent vos bébés et quel shampoing utilisez vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 mai 2013 je te conseille d'aller dans boutique de nos trésors aromadogpatyrose te dira quoi prendre, personnellement je ne me sers que de ses produits et beaucoup de monde ici d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Bonjour KikineJe propose différents shampoings, et pour le poil gras de ta Carla, je te conseille le shampoing au Jasmin qui lave très bien et laisse une bonne odeur durable dans le poil du chien.Concernant les mauvaises odeurs corporelles, je propose également un complément alimentaire à saupoudrer sur la nourriture, alcaplus (se trouve au rayon Remèdes naturels de la section Aromadog) En 10/15 jours, l'odeur de la peau sera bien diminuée déjà et tous les désagréments qui vont avec. C'est de plus un produit qui améliore l'état de santé général de l'animal.Très bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Merci patyrose de tes conseils pour kikine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 ils sont super c'est produit , je les utilisais pour Gucci qui avais un poils tres fin et terne Grace a patyrose et ces produits elle avais un poils soyeux ,douxJe vais les utiliser pour Ilou qui a 3 mois tu peux y aller les yeux fermer sans aucun soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Ho! merci beaucoup, je vais aller voir ça de suite.Ce qu il y a pour Carla, c'est que dès que je la lave, elle a rougeurs, elle doit etre allergique au shampoingJ'utilse en ce moment SEBOLYTIC et une huile en pipette que l'on met dans le cou DERMOSCENT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 Dans ce cas, tu as le shampoing derme fragile Krikri, c'est spécial pour les peaux irritées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Kikine patyrose a une solution pour tout Moi j avais glamour petite qui avait problème de peau desquamation j ai eu un shampoing spécial pour ça merci patyroseBien reçu ton colis je me suis vautrée ds bain moussant a la pêche je sens super bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2013 euh peut etre pas tout mais beaucoup de choses oui ! riresOh ! la chance ! avec ton bain à la peche... moi, je n'ai toujours pas de baignoire alors ca attendra... par contre, je me suis fait un masque à la boue de la mer morte et j'ai la peau toute douce !Bises à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Je confirme aussi les produits de Paty sont supers géniaux, j'utilise aussi ses produits pour moi et mes toutous. Grace à Paty ils ont un poil superbe et sans aucune allergie ! je ne changerai de produits pour rien au monde car c'est 100% naturel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2013 oh ! merci Viviane ! c'est très gentil àje vous souhaite une très bonne journée !gros bisous Viviane, Martine et à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites