imzelle 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Heasy vient d'avoir 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Woah il est beau ..Tu le gardes celui là?? Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oui celle là sera une future maman. Je garde elle était fille unique et j'ai mis sa maman à la retraite elle a 5 ans et a bien travaillé donc repos bien mérité et Heasy prendra sa relève dans 1 an 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Oups j'avais pas vue que c'était une fifille ..trop belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 9 mai 2013 Merci pour elle, et pas d'inquiètude elle ne sait pas lire donc ne sera pas vexée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 mai 2013 hummmm trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 9 mai 2013 [quote="imzelle"]Merci pour elle, et pas d'inquiètude elle ne sait pas lire donc ne sera pas vexée lol[/quoOuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Oh la la ! :bebeni: Ses couleurs sont tout ce que j'aime !!Elle a une bouille d'enfer, troooop canon !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Elle a de superbes yeux trop hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 10 mai 2013 oui un regard qui tue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 10 mai 2013 Une vraie chipie quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ça se voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites