Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Disney1

Mes loulous en fin de vie difficile...

Messages recommandés

Oui j'en profite de mes loulous :)

Je les regretterai mais comme tu le dis, je préfère en avoir moins et continuer a bien m'en occuper que de les négliger...

Bon pour la maison c'est pas fait, on cherche mais bon...

Petit Nougat a sa tumeur qui est de plus en plus grosse, elle l'empêche maintenant de marcher correctement car la patte est "prise dedans"...
Il est malgré tout assez en forme, il mange et boit mais dort beaucoup.

Petite réglisse a de son coté aussi pris un sacré coup de vieux ce qui ne l'empêche pas d'embêter son pote nougat et lui piquer toutes ses friandises!

Trop choux les petits vieux ! Tant qu'ils ont le moral, c'est ça qui compte :). Profite à fond d'eux car ils partent toujours trop vite.

Je trouve quand même qu'il se dégrade vite... La tumeur de Nougat est de plus en plus grosse de semaines en semaines... pas facile de les voir comme ça...

Quand a petite Réglisse elle respire mal...et elle est quand même sacrément moins vive qu'avant...

ils partent toujours trop vite et ma crainte actuelle est qu'ils partent quand je ne serai pas là...

Oui, c'est vrai que ces tumeurs se développent vachement vite parfois. J'ai connu ça avec ma Dumbo. Les derniers temps, j'avais l'impression que ça grandissait de jour en jour. :-(

Allez ! Courage !!! Je ne sais que trop bien ce que tu vis en ce moment pour l'avoir vécu ces dernières semaines. Fais de ton mieux, entoure-les de ton amour, c'est ça qui compte. Ils savent que tu es là pour eux.

Oui je sais bien... mais comme je le dis, j'espère que s'il y a un soucis ou si il y a une décision à prendre ça ne sera pas la semaine ou je serai à la mat... ça me ferait vraiment ch****...

Quelques nouvelles de mes loustiques.

depuis la dernière fois que j'ai posté, je pense que la tumeur de Nougat a doublé de volume... J'ai maintenant un rat "moitié normal/ moitié tumeur"... C'est impressionant et il se déplace très mal. La pate arrière est prise dans la tumeur, mais son moral semble assez bon, il vient avec plaisir à la friandise. Tant que ça dur comme ça... C'est déjà pas mal...

Réglisse m'inquiète beaucoup aussi... Sa respiration est de plus en plus bruyante, elle semble "fatiguée"... Elle ne vient plus forcement à la friandise le soir, mais prend quand même dans la soirée ce que je pose...

J'espère, au risque de choquer, les retrouver morts un jour plutot que devoir encore affronter le véto et la piqure fatale... Je leur souhaite cette mort douce et sans douleur plutot que le "stress" du véto... même si bien sur j'espère les garder longtemps encore dans les meilleures conditions possibles...

Je peux comprendre ta peine Disney.
Quand Yogi et Milo étaient à leur stade d'agonie, je me disais les soirs qu'il fallait que je le retrouve mort le lendemain matin, au moins s'il devait partir c'est que c'était leur moment, et pas moi qui forçait les choses, le stress du transport, des odeurs chez le véto, etc.

Comme je te comprend ma belle ......
Pleurer en suppliant qu'il parte... Crying or Very sadCrying or Very sad

courage, tu fais tout ce que tu peut pour eux,

Je comprends aussi très bien ce que tu vis.... Courage !!!! Je te souhaite que ça puisse se passer au mieux pour toi et pour eux. Biz !

Je comprend aussi, même si moi je n'ai pas eu à vivre ça. Les miennes sont toutes parties dans mes bras à la maison...Elles le sentaient je sais pas...Je te le souhaite parce que même si c'est horrible et difficile...Ils sont avec nous jusqu'au bout.

Merci les filles.. Dur de les voir comme ça. On verra bien de toute façon.. Faudrait que je vous fasse des photos mais peu de temps en ce moment!

Quelques nouvelles de mes loulous:
Les problèmes respiratoires de Réglisse sont toujours là... Ce n'est pas pire mais pas mieux. elle vieillit, est moins dynamique... Bref, je ne suis pas optimiste mais j'espère la garder encore un peu.

Mon pauvre Nougat quant à lui... là pour le coup je pense le perdre bientôt. Sa tumeur est aussi grosse que lui, sa patte arrière totalement prise dedans et inutilisable.. Il se déplace tant bien que mal et est toujours heureux de venir manger. Tant que la grosseur ne s'ouvre pas et qu'il ne semble pas en souffrir, on le gardera près de nous, sinon il faudra faire le nécessaire... J'espère qu'il nous quittera paisiblement dans son sommeil mais je n'y crois pas...

Bref, nouvelles pas très réjouissantes.

Effectivement :(

Moi j'ai eu "de la chance" avec les tumeurs car elles ne grossissait pas vite et semblaient stagner. Je te souhaite plein de courage pour les épauler.

La franchement c'est énorme, y a le rat et la tumeur qui est aussi grosse que le rat... Il ne semble pas souffrir pour le moment alors...

Mais bon, d'ici quelques semaines je sais bien qu'il ne sera plus là... Et Réglisse va se retrouver seule, je ne sais pas comment elle va gérer ça... On verra au jour le jour..

Courage Disney ! J'ai vécu excatement la même situation que toi au début de l'année (énooorme tumeur + autre rat qui va se retrouver seul). Je sais ô combien ce n'est pas facile.

Voilà.... c'est la fin.... nougat et réglisse sont partis ce matin... nous les avons maintenu le plus possible mais là ils souffraient.. ils sont partis ensemble, calmement avec un bon véto...

l'aventure des rats s'achève pour moi, trop dur de les voir avec des tumeurs et ils ne vivent pas assez lontemps...

Pareil pour moi, courage, j'espère que ce sera pas trop dur sans eux...

Merci clamp, je ne savais pas que tu n'avais plus de ratoux... Courage!

Courage ♥ c'est vrai que c'est dur dur et que c'est le premier problème du rat : ils meurent trop jeune :'(  Courage ♥♥