Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

capucine pas bien suite au vaccin

Messages recommandés

bin moi c'est pas la joie!!!!!!!!!!! capucine a bougé moralité elle marche plus elle est couchée et je la surveille depuis 20 h ce soir!!!!!!!!!!!!!!
bella glamour et love vont bien
bisous bien tristes car j'aime pas voir ma mémère comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà une bonne chose de faite !!!!
bon dimanche les bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment chiant les vaccins mais comme quoi avoir un chien nickel qui n'a pas peur, qui ne bouge pas, qui se laisse regarder .... c'est tout de même plus simple. Fait chier ses vaccins de M..... Bon courage Martine et j'espère que Capucine va vite aller mieux maintenant. Tu as demandé a véto pourquoi elle ne bougeait plus ? A t elle simplement mal ? PArfois quand le vaccin fait mal on donne du métacalm avant et après ou juste après dans ton cas si c'est dû à une douleur. Bisous et courage ma belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comment vas capucine ce matin ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci en fait position antalgique car elle avait mal, j'aurai du la tenir elle bougeait pas c'est au moment de la piqure qu'elle a bougé
sinon moi elles sont sages chez le véto et bella aussi
mais capucine m'a fait le coup du je souffre maman et moi qui avait si peur!!!!!!!!!! le véto m'a confirmé qu'elle avait du avoir mal a cause du fait que l'aiguille a bougé et qu'elle elle bougeait plus pour pas avoir mal
super ton coussin qui me sert à moi imzelle je l'ai chauffée toute la nuit ma grenouille et là je dorsssssssssss sur l'ordiiiiiiiiiiii nateruuuuuuuuu hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que le coussin au blé te serve. C'est dommage qu'il ne t'ai pas donné du métacalm le véto c'est un produit bien à avoir dans sa pharmacie chien ça l'aurait soulagée. Bisous les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai pas pensé surtout que j'en ai!!!!!!!!!!!! je croyais que c'était pour les douleurs articulaires je savais pas qu'on pouvait donner en cas d'autres douleurs!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après ma véto, on peut en donner aussi avant et après le vaccin de la rage qui est un vaccin assez fort. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai jamais fait la rage a personne car je vais pas en foret, j'y suis allée une seule fois avec toi et je t'ai pas dit mais j'avais une trouille phénoménale de voir des betes hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parlez vous du métacalm que je ne connais pas ou du métacam qui est un anti-inflammatoire non stéroïdien ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien vue Brigitte c'est métacam, qui est effectivement un anti inflammatoire non stéroidien et non pas métacalm
quoi que cela aurait été plus logique le mot calmer dans le nom
c'est pourquoi on se trompe souvent
si tu as des infos a nous communiquer sur ce médicament dans quelle circonstances hormis les états inflammatoires on peut le donner à nos trésors c'est avec plaisir que nous écouterons tes conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j espere que ta puce va mieux

mon cookies aussi est malade a chaque vaccin, il ne mange plus, ne bouge plus et vomit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est toujours embêtant moi c est la première fois capucine n a jamais rien eu mais la elle a bouge'!!!!!!!!!! Elle pète la forme maintenant bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis contenté de lire que ta puce va mieux cl
En général ça se passe bien mais il suffit qu'ils bougent un peu pour qu'ils soient détraques

Câlin a ta petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le vaccin de la rage, je le fais car je vais parfois en forêt, donc je limite les dégâts, mais il me fait terriblement peur. Mon feu Filou, avait un souffle au coeur, le véto l'a vacciné l'après-midi, comme tous les ans, et dans la nuit, il m'a fait une crise cardiaque fatale (14 ans). J'ai appris par la suite que le vaccin contre la rage accélère le coeur et avait, par conséquent, causé la crise cardiaque. Si jamais on m'apprend qu'un de mes bébés à un souffle au coeur, même très léger, je ne ferais plus le vaccin. Je continuais quand même à aller là pour les vaccins (question tarif) mais là, je n'y retournerai plus. Looping a été vacciné avec un vaccin périmé. Quand je m'en suis aperçue, j'ai téléphoné, il m'a dit de le ramener dans la journée et m'a informé qu'il ne pouvait pas prendre le risque d'une sur-dose de vaccin alors........... il a changé juste l'étiquette dans mon passeport, histoire que je puisse voyager sans problème. En attendant, je ne sais même pas si mon chien est protégé ou pas !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est du n'importe quoi ton histoire de vaccin périmé, punaise ils pourraient faire attention chez ton véto!!!!!!!!!!!!!!!! on ne doit pas avoir des produits périmés ni chez un médecin, ni dans une clinique ni chez un véto!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en France tu crains rien comme dit imzelle mais à l'étanger on sait jamais!!!!!!!!!!!!!!!!
ok ton passeport est en règle mais tu sais pas si elles sont immunisées ça c'est plus emmerdant si vous permettez l'expression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, je ne sais pas si Looping est protégé ou pas. Cracotte, son vaccin était correct. Ce qui me pose aussi un problème, c'est que l'année prochaine, je ne sais pas non plus si le vaccin sera efficace puisque, je pense, que ca fait comme s'il ne l'avait pas été cette année, il faut 3 injections il me semble pour qu'un vaccin soit efficace la première fois.
Il m'a raconté que c'était des stagiaires qui géraient les stocks des produits et qu'ils n'ont pas fait attention, et que le vaccin était quand même valable puisque périmé que depuis 2 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'aime pas non plus les vaccins, mais il faut bien les faire, c'est quand même plus prudent !
Je suis contente que Capucine aille mieux !
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...