rain et capucine 0 Posté(e) le 15 mai 2013 tissu haut de gamme, doublés, broderie de mon logo dorélaisse grise, marron ou noir avec mon logo cousu dessus vendue avecsept coloris taille un deux trois (je ne fais pas quatre cette année)bleu, rouge, jaune, marron, gris et madras bleu et madras jaunemadras jaunemarronbleujaunerougegrismadras bleubisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 mai 2013 j'aime aussiune préférence pour le marron et le gris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Très jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Moi aussi j aime le marron et le gris mais les deux madras super pour l été je trouveAprès jaune rouge bleu question de goût et il en faut pour tous les goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 mai 2013 oui heureusement que les gouts et les couleurscela ne se commandent paset il en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2013 tres joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 mai 2013 ils ont une nouvelle forme pour mieux épouser le cou et les épaules et plus echancrés sous les pattes, superbe qualité et brodé de mon logo la laisse est fourniela petite ilou est partie avec un madras bleu, un peu grand mais il ira d'ici un mois ou deuxpour partir on a réussi a lui trouver un petit manteau glamour en jean ou il y a une boucle dessus afin d'accrocher le mousqueton du sac afin qu'ange conduise en toute tranquilité, elle a fait bon voyage est bien arrivée, elle avait trois personnes en covoiturage ce qui lui a fait de la compagnie à condition qu'ils n'ont pas dormi tout le temps elle est arrivée a bon port tant mieux car il s'est mis à pleuvoir à notre retour de chez nina et il pleut toujours et ce matin quand ange est partie il faisait huit degrés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 mai 2013 ouffff ange est bien arrivée avec ilou elles me manquent déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Moi aussi surtout qu on a passe nuit ensemble snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 a cette nouvelle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 mai 2013 merci mag j'espère qu'elle aura du succésça y est tout est rangé ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 juin 2013 prix fofo 15 euros port 1.50 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 juin 2013 c'est super merci capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Que de belles choses !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites