Anne34111 0 Posté(e) le 15 mai 2013 A la demande de Martine ( Capucine) je viens vous donner des nouvelles de Idéfix .Ce petit mec est tout le portrait de sa maman , il aura 4 mois le 22 mai .Il vit dans un domaine avec des chevaux , il s'est trouvé un copain ( berger allemand de 3 mois) et un copine ( berger Australien) de jeu presque du même age que lui .Il est plus souvent dehors que dedans sauf quand il pleutIl est presque propre , je dis " presque" car aujourd'hui , il pleuvait et il n'aime pas la pluie donc il n'a pas voulu sortir faire ses besoins ce matin il a préféré faire son pipi sur les pieds de ma belle-fille qui était en train de déjeuner .Oups !!! !!!Bientôt, je vous mettrais des photos quand je pourrais charger les photos de mon appareil sur mon ordi car Ortentia m'a coupé mon fil de telechargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 mai 2013 oh que c'est bon d'avoir de ses nouvellesmerci anne !!!sacré phénomème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 super.... merci pour les nouvelles !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 mai 2013 merci pour les nouvelles ! Un p'tit bout bien en vie, ça fait plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Super je suis contente d avoir des nouvelles d Idefix vivement des photos il était tout mimi quand il est ne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Oh le petit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Voici quelques photos d'Idéfix:Prit en flagrant délit à faire une bétise " c'est la chaussure de ma petite fille"Avec ses copains et copines , les chiens du père de ma belle-fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 :aze5: merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 mai 2013 c'est super de voir ce petit avec ses copainsà les bêtises !!!!cet aprèm hutch avait aussi piqué ma chaussureet hop dans le jardin le coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 28 mai 2013 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 mai 2013 c'est mignon de le voir jouer comme ça avec ses copains j'adoreil est tout mimi le ptit père, je suis contente qu'il soit aussi heureux et d'avoir de ses nouvellesmerci pour ce gentil partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci pour ces photos pleines de joie de vivre ! Plein de à toute la tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Oh, il est bien mignon ce petit bonhomme ! il est beau comme tout, et il en a des copains, c'est bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Merci pour luiOui c'est clair qu'il est bien chez mon fils , il a de la place pour gambader, jouer etc ....Je lui transmet vos messages et les bisous qu'il adore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Il ressemble beaucoup à Hortensia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Oui beaucoup :Hortensia Obélix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Oui c'est tout le portrait de sa maman ! en tout cas ils sont bien mignons tous les 2 !Au fait, je ne t'ai pas demandé si la taille des manteaux était bien pour P'tit lou et pour Hortensia, j'espère que ça leur va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Il est mignon comme tout ce loulou.C'est vraiment super lorsqu'ils peuvent être adopter par la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 3 juin 2013 viviane BARRE a écrit:Oui c'est tout le portrait de sa maman ! en tout cas ils sont bien mignons tous les 2 !Au fait, je ne t'ai pas demandé si la taille des manteaux était bien pour P'tit lou et pour Hortensia, j'espère que ça leur va bien !Oui , Viviane je t'ai envoyé un texto .Merci encoreTu me fais penser , que je ne les ai pas montré sur le forum , je le fais de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Ok, j'avais peur que ce soit trop grand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Voici des nouvelles de d'IDEFIX : Toujours en pleine forme , il gambade toujours dans le grand jardin de mon fils , parfois il revient sale surtout quand il pleut.Il a changé de couleur il est devenu grisonnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 il est super mignonmerci les nouvellesça fait plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Merci pour les nouvelles ! Contente que Idéfix aille bien & qu'il profite d'un beau jardin pour s'éclater, un titou heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 sympa les nouvelles merci Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty-Erwan 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Sympas d'avoir des copains pour faire les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 super d'avoir des nouvelles d'idefix, ça fait plaisir on l'a vu si petit et partir snif snifil est gros bisous petit idefix tu es tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Merci à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 bisous anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites