rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mai 2013 J ai déjà les boules et aurore aussiMais c est les deux seules de la famille qui veulent pas se laver les dents!!!!! Entrée 8 h sortie 17 h 30 J espère que capu va pas encore faire des siennes !!!!!!!! :ww1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Je vous comprends toutes les 2, on a toujours peur lorsqu'ils vont chez le véto même si on sait qu'il n'y a rien de grave.En plus aussi longtemps, c'est pas facile à gérer, on pense sans cesse à eux... Tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci xena Mais comme capu a eu des soucis samedi j ai encore plus les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Oui, je me doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 16 mai 2013 oh lala pas marrant ça !!!mais il est ouvert ton véto lundi ??? c'est férié en principe ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2013 Je comprends votre angoisse à toi et Aurore !J'espère aussi que tout ce passera bien pour Capucine et pour Bella !Je penserai très fort à toutes les deux !Gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 mai 2013 On se voit samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Ah oui ! C'est vrai Nina a raison ton véto bosse lundi ? C'est férié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2013 Courage ma belle tout vas bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Oui demain 8 h chez veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Courage Martine cela va vite et bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 mai 2013 souvenez vous Sarkozy avait enlevé la pentecote comme jour férié,certains employeurs font férié, d'autres non mon véto non donc les filles setont opérées demainj'ai déjà les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 mai 2013 bon courage martinetoutes mes pensées t'accompagnenttoi et tes grenouillesvivement cet après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Courage tout va bien se passer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 oui courage ma belle on n'est la bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Ça fait tout drôle que capucine est pas la quand je suis rentrée glamour est allée voir dehors ou elle était et elle pleureJe les ai misés toutes les deux dans mon lit pendant que je range les sacs dans le garage elles bougent plus snif snif!!!!!!!!Vivement quinze h Je me suis arrêtée un peu pour fumer une cigarette et me réchauffer car ça pelé dans le garage et après il faut tout ranger dans atelier chauffe heureusement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 mai 2013 courage martineon est avec toi par la pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Alors Martine as tu récupéré les deux trésors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 mai 2013 On vient de rentrer ouf Elles étaient hyper contente de nous voir Bella a eu détartrage et trois dents arrachées au Fond Capu a eu détartrage On les a récupérées toutes belles bien brossées La aurore est chez elle avec Mathilde et Bella et moi j ai mis le coussin près du radiateur et capucine s y est mise mais les deux autres sont venues la lécher toute contentes de la voir revenue car lové la cherche dans le garage et glamour est sortie comme une folle ce matin quand je suis rentrée sans elle Ça fait du bien de les récupérer merci pour vos petits mots de réconfort Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oufffff une bonne chose de faite vous voilà tranquille une bonne nuit pour vos 2 z'amours et demain elles seront en pleine forme gros calinou à tes grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 super contente que tout ce sois bien passerpleins de caresses aux grenouilles et bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 plein de bisous aux courageuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 mai 2013 capucine vient de manger, bella ce sera un peu plus dur car on lui a enlevé trois dents à la ptite mère notre petite rescapée des mains d'un horrible personnage qui la maltraitait!!!!!!!!!!!!!c'est pourquoi ses dents ne sont pas en très bon état cela fait trois fois depuis que nous l'avons qu'elle se fait arracher des dents, mais elle est en pleine santé et très heureuse avec aurorecapucine c'est juste une question d'hygiene comme madame ne veut pas se laver les dents comme ses sœurs et bien une fois par an elle a droit a un détartrage et pourtant plaque off dans toutes les gamelles et le dentifrice en spray de patyrose et une fois par semaine du dentafix!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte 91 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Et bien chez nous, c' est demain le détartrage pour Pepper.Nous sommes allés à Frégis samedi matin pour son vaccin et un bilan de santé en vue d' une prochaine opération de la cataracte. Pepper a quand même 14 ans, il faut être prudent. Le bilan de santé étant bon, nous commençons par le détartrage demain et la cataracte probablement en juin. Je dois voir avec l'ophtalmo en fonction de ses congés d' été car il y a un suivi après l'opération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 20 mai 2013 Super que tout c'est bien passé pour vos 2 puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 Je suis contente que tout ce soit bien passé. Tu parles Glamour et Love devaient s'ennuyer et se demander ce qui se passe, elles sont contentes d'avoir retrouver leur soeurette !Pauvre petite Bella, j'espère qu'elle n'a pas trop mal !Brigitte bon courage pour Pepper, j'espère que tout ce passera bien ! fais lui plein de bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Bisous a Pepper que tout se passe bien aussi est mon souhait le plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Contente que tout ce soit bien passé pour Glamour & Bella, plein de aux 2 courageuses Plein d'ondes positives pour ta jolie pepper, Brigitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 21 mai 2013 Super tout s'est bien passé c'est l'essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites