Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

Capucine et Bella détartrage lundi 20 mai

Messages recommandés

J ai déjà les boules et aurore aussi
Mais c est les deux seules de la famille qui veulent pas se laver les dents!!!!!

Entrée 8 h sortie 17 h 30

J espère que capu va pas encore faire des siennes !!!!!!!! :ww1:

Je vous comprends toutes les 2, on a toujours peur lorsqu'ils vont chez le véto même si on sait qu'il n'y a rien de grave.
En plus aussi longtemps, c'est pas facile à gérer, on pense sans cesse à eux... WinkWink
Tout se passera bien cl

oh lala pas marrant ça !!!
mais il est ouvert ton véto lundi ??? c'est férié en principe ???

Invité
Je comprends votre angoisse à toi et Aurore !
J'espère aussi que tout ce passera bien pour Capucine et pour Bella !
Je penserai très fort à toutes les deux !
Gros bisous.

Ah oui ! C'est vrai Nina a raison ton véto bosse lundi ? C'est férié.

Invité
Courage ma belle
tout vas bien se passer

souvenez vous Sarkozy avait enlevé la pentecote comme jour férié,
certains employeurs font férié, d'autres non mon véto non donc les filles setont opérées demain
j'ai déjà les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon courage martine
toutes mes pensées t'accompagnent
toi et tes grenouilles
vivement cet après-midi

Invité
oui courage ma belle
on n'est la
bisous

Ça fait tout drôle que capucine est pas la quand je suis rentrée glamour est allée voir dehors ou elle était et elle pleure
Je les ai misés toutes les deux dans mon lit pendant que je range les sacs dans le garage elles bougent plus snif snif!!!!!!!!
Vivement quinze h
Je me suis arrêtée un peu pour fumer une cigarette et me réchauffer car ça pelé dans le garage et après il faut tout ranger dans atelier chauffe heureusement!!!!

courage martine
on est avec toi par la pensée

On vient de rentrer ouf Elles étaient hyper contente de nous voir Bella a eu détartrage et trois dents arrachées au Fond Capu a eu détartrage On les a récupérées toutes belles bien brossées La aurore est chez elle avec Mathilde et Bella et moi j ai mis le coussin près du radiateur et capucine s y est mise mais les deux autres sont venues la lécher toute contentes de la voir revenue car lové la cherche dans le garage et glamour est sortie comme une folle ce matin quand je suis rentrée sans elle Ça fait du bien de les récupérer merci pour vos petits mots de réconfort Bisous ado

oufffff une bonne chose de faite vous voilà tranquille une bonne nuit pour vos 2 z'amours et demain elles seront en pleine forme gros calinou à tes grenouilles

Invité
super contente que tout ce sois bien passer
pleins de caresses aux grenouilles et bella

Invité
plein de bisous aux courageuses.

capucine vient de manger, bella ce sera un peu plus dur car on lui a enlevé trois dents à la ptite mère notre petite rescapée des mains d'un horrible personnage qui la maltraitait!!!!!!!!!!!!!
c'est pourquoi ses dents ne sont pas en très bon état cela fait trois fois depuis que nous l'avons qu'elle se fait arracher des dents, mais elle est en pleine santé et très heureuse avec aurore
capucine c'est juste une question d'hygiene comme madame ne veut pas se laver les dents comme ses sœurs et bien une fois par an elle a droit a un détartrage et pourtant plaque off dans toutes les gamelles et le dentifrice en spray de patyrose et une fois par semaine du dentafix!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et bien chez nous, c' est demain le détartrage pour Pepper.
Nous sommes allés à Frégis samedi matin pour son vaccin et un bilan de santé en vue d' une prochaine opération de la cataracte. Pepper a quand même 14 ans, il faut être prudent. Le bilan de santé étant bon, nous commençons par le détartrage demain et la cataracte probablement en juin. Je dois voir avec l'ophtalmo en fonction de ses congés d' été car il y a un suivi après l'opération

Super que tout c'est bien passé pour vos 2 puces.

Invité
Je suis contente que tout ce soit bien passé. Tu parles Glamour et Love devaient s'ennuyer et se demander ce qui se passe, elles sont contentes d'avoir retrouver leur soeurette !
Pauvre petite Bella, j'espère qu'elle n'a pas trop mal !

Brigitte bon courage pour Pepper, j'espère que tout ce passera bien ! fais lui plein de bisous !

Contente que tout ce soit bien passé pour Glamour & Bella, plein de aux 2 courageuses cl

Plein d'ondes positives pour ta jolie pepper, Brigitte uuu

• Créer...