Invité Posté(e) le 23 mai 2013 1 er vrais balade dans le jardin elle était toute folle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 mai 2013 Oh comme elles sont belles tes photos !& ta puce huummmm une pure beauté avec son beau manteau qui lui va à merveille !Super de voir de tels clichés, ça fait du bien, merci Ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 Elle est trop rigolote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 je suis vraiment heureuse un vrais amour Merci a imzelle pour la sociabilisation car grâce a toi c'est une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 elle es belle et le bleu lui va bien tes photos son magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2013 C'est vrai qu'elle est bien mignonne !Il y en a des choses à explorer, elle va avoir de quoi faire dans ton grand jardin ! Bisous ma belle, ça fait du bien de te voir de nouveau heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 mai 2013 trop chouette de la voir ainsi !!!que du bonheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Jolie ta petite Ilou,c'est toujours une grande joie d'acceuillir un bébbé et de le voir découvrir et jouer.Plein de bonheur avec ta petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 24 mai 2013 J'adore quand les bébés découvrent, ce sont des fous rires assurés. Très belle ta petite puce et on voit la malice dans son regard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 24 mai 2013 :bebeni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Quel joli petit bout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites