Xéna13 0 Posté(e) le 24 mai 2013 Elle est pas belle la vie ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 super les photos merci pour le partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Filipek 0 Posté(e) le 24 mai 2013 pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2013 Oh elles sont adorables toutes ces photos ! merci Xéna !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Qu'ils sont malheureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Je vois qu'on se la coule douce chez toi!!!!ils ont l'air bien malheureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 mai 2013 les copines ! Eh oui ! Une vraie vie de chien...... de pacha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Ils sont beaux mes petits enfants ! mdrCe sont ses bébés, Cynthia dis toujours, "j'ai 5 enfants, ils ont 4 pattes et plein de poils" lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2013 Pauvres bêtes !! bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 mai 2013 merci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites