Xéna13 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour le fofo,Notre Champion Ramsès nous a fait une grosse frayeur, ce dimanche 26 mai 2013.L'histoire a commencé samedi soir, Ramsès s'est mis à vomir plusieurs fois dans la soirée puis dans la nuit, j'ai d'ailleurs passé une nuit blanche de samedi à dimanche à surveiller mon bébé.J'ai pensé qu'il avait mangé de l'herbe (comme ça lui arrive parfois) & que cela allait passer.Il n'a pas mangé samedi, je me suis dit que c'était surement dû à son mal de ventre, mais il buvait.Dimanche matin en nous levant, j'ai dit à mon mari que s'il continué nous irions au véto de garde & que même si cela s'arrangeait, j'irai lui faire faire un bilan le lundi 28 mai afin de m'assurer qu'il n'ai rien.Puis dimanche vers 13h30, il s'est mis à vomir, c'était de couleur marron très foncé presque noir avec du sang & d'un coup une diarrhée presque noire avec également du sang & une odeur atroce !Avec mon mari, nous avons de suite tel à notre véto en sachant qu'il donné le numéro du véto de garde sur son répondeur.Nous avons contacté le véto de garde qui heureusement était à 15 min de chez nous.Nous sommes arrivés & lui avons tout expliqué, nous étions dans un état pas possible mon mari & moi, on avait tellement peur pour notre petit amour.Diagnostic : Gastro-entérite hémorragique d'origine infectieuse. (chopé probablement lors d'une promenade au parc).Heureusement il n'était pas déshydrater, nous l'avions mené à temps, car encore un peu & cela aurait pu être pire.Il a eu une piqûre d'antibiotiques avec un traitement de 6 jours, cachets + "plâtre" à lui faire avaler matin & soir.Il devait se faire vacciner le 08 juin, nous avons donc avancé la date du vaccin au 01 juin ainsi un contrôle pourra être effectué par rapport à la gastro.J'en suis encore perturbée, j'ai eu si peur de le perdre mon petit coeur.Aujourd'hui, il va mieux, il a retrouvé sa joie de vivre & ses petits yeux pétillent à nouveau.Je m'en souviendrai de ce 26 mai 2013, jour de la fête des mamans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 mai 2013 oh la peuret l'angoisse !!! j'imagine !!!c'est affreux oh lala ma belle de tout cœur avec toi et ramsèsje suis là si tu as besoinessaie de détendre maintenantet gros calinou au beau ramsèset plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 ouhhh la la quel peur vous avez du avoir comment va t il se soir ??gros gros calin a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Heureusement tout fini bien,quelle peur vous avez du avoir,allez c'est passé,soigne bien ton champion et fais lui plein de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 28 mai 2013 J'espère que Ramsès va mieux aujourd'hui. Gros bisous à toi et plein de câlins à ton bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 oulala quelle peur j’espère que sa vas mieux donne nous des nouvelles bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2013 Oh ma pauvre Xéna, je comprends ton angoisse ! heureusement que ton petit bout va mieux ! tu as en effet dû avoir une sacré frayeur, ouf tout est rentré dans l'ordre, reprend tes esprits tranquillement !Gros bisous ma petite Xéna et plein de câlinous à ton petit Raminou !Coucou ma petite Sofi, ça me fait bien plaisir de te voir sur le fofo !Je te fais des gros bisous et caresses à ta puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 mai 2013 les copines pour vos messages de réconfort, ça fait du bien.Ramsès va mieux, il n'avait pas fait de selles depuis sa diarrhée de dimanche, je le surveillais chaque jour lors de ses sorties dans le jardin & ce matin, il a fait sa crotte ouffff... je suis soulagée, c'était un beau morceau je vous épargne les détails :honte3: J'ai vérifié son petit cul s'il n'y avait pas de sang, non rien, tout va bien.Encore merci pour mon bébé d'amour qui vous fait plein de :z3: :z3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Oui, nous avons eu très peur !Heureusement, il va mieux notre petit père, c'est un amour Raminou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 :aze5: bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 29 mai 2013 Ouf ! Quel soulagement ! Je suis bien contente que tout soit rentré dans l'ordre. Câlins à Ramsès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2013 Ah ça fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles !Calinous petit Raminou !Bisous Xéna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Bon rétablissement au petit père. C'est une chance que les autres n'aient rien attrapé, la gastro c'est contagieux. Ouf..........Caresses à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 30 mai 2013 Merci les amies, c'est gentil à vous !Ce matin, j'ai de nouveau vérifié & tout va bien, il fait ses besoins & ce sont de belles crottes (je ne pensais pas dire cela un jour ).Ah ! Si vous saviez comme je suis soulagée & heureuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 mai 2013 La fin du traitement approche.Demain 11h30, rappel de vaccins pour mon petit coeur. :z3: :z3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Donne nous des nouvelles après son vaccinbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Merci Ange Mon Raminou a fait son vaccin, le véto l'a bien examiné, tout est OK, mon bébé a retrouvé la forme & la santé Il avait perdu 250g (de 2,5kg, il était passé à 2,250kg) suite à la maladie, & on l'a pesé chez le véto, il a repris 150g, il pèse 2,4kg, je suis contente !!Voilà, toutes les bonnes nouvelles Merci à vous les copines, bon week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 :aze5: je suis contente que vas bien maintenantplein de caresse au louou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2013 Super, je suis contente que ton petit père aille bien ! merci pour ces bonnes nouvelles Xéna ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zoézoé 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Oh la la, heureusement c'est finiDésolée n'étant pas très présente sur le fifi en ce moment, je n'ai pas vu plus tôt Gros bisous pour Ramses et les autres et aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 3 juin 2013 J'espère que tu vas bien Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Merci Ange, merci Vivi & merci Zoé pour vos petits mots de gentillesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 3 juin 2013 Nous sommes soulagés, notre petit père va beaucoup mieux.Mamie te fais de gros gros bisous mon petit Ramsès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 juin 2013 oufffff voilà un petit raminou en pleine forme maintenant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Oui, mon bébé a retrouvé toute sa vivacité Trop contente !! Nina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Ouiiiiiiiiiii c'est génial, il pète la forme notre petit père !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2013 Tant mieux Laly et Xéna, ça fait plaisir à entendre !Bisous à Raminou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 juin 2013 Merci ma Vivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites