rain et capucine 0 Posté(e) le 30 mai 2013 merci a la gentille demoiselle qui a fait ce filmhttps://www.youtube.com/embed/pApcmHYcP-M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2013 tu a de la nouvelle fourrure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 31 mai 2013 :aze5: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 J aurai quatre couleur fin août bisous mag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 20 juillet 2013 Oui c est gentil d avoir fait ce film pour mettre sur le Fofo ou elle est je trouve car c est vrai que tout le monde peut ne pas comprendre le principe si on vous le demandais sur un Fofo mettez ce lienBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle5511 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 ah ben depuis le temps que je les utilise j avais pas capté mdrrrrrrrrrr moi je leur mets en long ils aiment bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 En plaid en tunnel en nid!!!! Ils adorent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 c'est super sympaidéal pour des bb quand la maman va faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Coucou Nina de retour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 oui je suis de retour ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 Très bien expliqué !Coucou Christelle et Nina, ça fait plaisir de vous lire !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 alors ma petite capucineles nids sont-ils arrivés ???ce n'est pas que je veux qu'il fasse froidmais j'ai hâte de voir les nouvelles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2013 ah mais c'est si long que ça???je n'imaginais pas....ça à l'air confortable dis donc! ça donne envie de s'y lover. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 C est plié en deux puis encore en deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 oui ils aimentet plus des naissances c'est super les bb ne pleurent pas pendant que la maman est parti faire son pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 6 septembre 2013 Bon j ai trouve un saumon, un blanc, un beige très joli, un deux tons gris avec pointes plus fonces et un mouchète bleuté Ce fut dure cette année de trouver de la fourrure synthétique car ou trop fine ou trop cher Donc j attends le tissu pour faire échantillons pour pouvoir les mettre sur mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 hummmmmmmmm des tons que j'aime trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Impatiente de voir tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 c' est super cette video elle explique bien comment faire le nid! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 septembre 2013 Bisous vive le FofoFofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 septembre 2013 ohhhhhh ouiiiiiiiiiiiiiiii vive le fofoooooooooooovivement la suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites