Invité Posté(e) le 4 juin 2013 ilou ce cache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 Hé hé elle est belle ma tite filleule !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2013 elle joue a cache cache comme elle es belle tu dois etres heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Je craque elle est magnifique et elle a l'air d'etre coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 juin 2013 comment fondre devant cette bouille d'amour merci pour tes photostu es un ange ... ma petite ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 juin 2013 Ilou, une fleur parmi les fleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 5 juin 2013 plutôt jolie cette pupuce !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Comme elle est belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Comment va ilou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 juin 2013 oui comment va cette beauté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 juin 2013 aux dernières nouvelles ce soir, elle va bien et ange est ravie de l'avoir, mais ange va pas bien le moral a zéropetite dépressionespérons qu'elle va vite aller mieuxbisous à la petite ilou, réconforte ta maman par ta présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 juin 2013 le départ de sa fille ??? peut-être aussi le manque de soleil .. la fatigue etc etcen ce moment c'est vrai que c'est dur dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 juin 2013 on en a tous ras le bol d'une année de boulot, l'attente de moments de détente au jardin sous le soleil ce qui est loin d'etre le cas, d'où la morosité qui nous envahie !!!!!!!!!!!!!!par ce temps comment ne pas déprimerpfitttttttttttttttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Ma petite Ange, j'espère que tu vas vite retrouver le moral !Je te fais plein de gros bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites