Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba251

aïko, whisky et coca

Messages recommandés

voila mon chien Aïko qui aura 3 ans au mois de mai
de mère : croisement de berger et certainement du malinois
de père : berger allemand croisé husky

a 2 mois
et maintenant
beaucoup de trait du berger allemand/malinois mais au niveau de l ossature et du comportement il tiens du husky. c est un chien qui adore la neige et bcp moins les grosse chaleurs. il est adorable écoute bien le seul hic c est que c est un fugueur et a besoin de se dépenser!

mes octodons whisky (agouti) et coca (bleu)
l histoire est longue... mon copain a pris de octodons un peut sur un coup de tête puis il c est renseigné a fait tout se qu il fallait et s en est occupé 3 ans puis a la mort de deux des octodons et resté scotch que j ai du sevré a son arrivé. mon copain a laché l affaire et comme on s occupe de ses animaux jusqu au bout j ai pris le relai et j ai donc acheté whisky en animalerie pour lui tenir compagnie. pas de petit en vue ce qui était très bien ils ont vécu ensemble jusqu' a ce que scotch développe une énorme tumeur au niveau de la gorge. je décide de lui faire enlevé mais l opération échoue le nerf de déglutition est touché, scotch me quittera 3 jours après. je m inscris sur des forum, met des annonce pour replacer whisky mais rien... beaucoup d annonce d octodon qui ne trouvent pas de famille...whisky s ennuie seule et s épile les pattes avant... ayant de la place je décide de garder whisky et de lui offrir une compagne malgré que je ne pourrai pas leur offrir de sorties mais la volière est très grande! coca arrive donc a la maison!

whisky

coca a son arrivée

et maintenant

ton chien est magnifique on vois bien qu'il tiens du husky surtout dans sa posture, j'ai bien tes octodons est-ce réellement méchant ? ou est-ce encore une rumeur mal fondé sur ce rongeur ?

non pas du tout moi elles ne sont pas sociabilisé a fond mais elles viennent aux barreaux je peux les caresser et elles n ont jamais mordu! sur les forum d octodon les gens les sortent en liberté comme nos rats et on de super rapport avec!
merci pour aïko

Aïko a eu 3 ans le 26 avril (je sais pas pourquoi jai mis mai au dessus Rolling Eyes ) bref des photos!

ma whisky et ma coca qui n est pas en grande forme...

trop beau ton chien, il a une bonne petite bouille :)

Tes octodons sont tous mimi aussi !

alors ça fait longtemps que je ne suis pas venue par ici coca nous a quitté depuis problème respiratoire du a une malformation cardiaque depuis whisky vie seule...

j ai craquer whisky viens d avoir ses cadeau de noel en avance un parc marshall (qui servira aussi pr mes rats si je peux les mettre ds le jardin cet été) et un terrarium pour la nuit car nous ne dormons plus depuis qql temps car whisky arrache les barreaux de la volière toute les nuit et nous n en pouvions plus

Je suis désolée pour Coca, tu penses reprendre un copain pour Whisky ?

Ton chien est toujours aussi beau, la dernière photo est un très joli portrait !

merci pr aiko il regardait les chevaux arriver d ou son attention sinon pour whisky non je ne reprendrais pas de copine j avais déja repris coca pour ça comme j avais pris whisky pour tenir compagnie a scotch...c est sans fin et après whisky j arrête d avoir des octodons bon a moins que d ici là je recraque mais c est pas le but sinon c est sans fin et je n ai pas assez de temps pour eux

Oh c'est triste pour le copain de Whisky :/ Bonne idée le terra, il est joli en plus, en carré comme ça !

merci,c étais une copine whisky et coca sont des femelles... pour le terra il est bien pour la nuit mais pas plus ça reste tout de même petit mais bon c étais la seule solution vivable pour nous

Ah, ça parait grand comme ça ! Ouiiiii désolé !! Les noms font plus masculins mais les filles boivent aussi x)

oui les filles picole aussi lol mon copain étais parti sur des nom d alcool et j ai poursuivi ... le terrarium fait 45x45x60 il me semble

Ben ça va, c'est mieux que rien ! Et seul en plus. Elle le vit bien ? Vu qu'elle mordait les barreaux, ça va mieux?

ba ça va ça fait 2 nuit qu elle passe dedans elle a pas l air si mal et nous on peut enfin dormir ce matin elle était poser dans sa cabane avec juste la tête a la sortie elle était trop chou