Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Coucou, aujourd'hui c'était le bain : maman m'a fait un massage avec l'huile repousse. après j'ai pris mon bain, je me suis fait sécher les poipoils. Et après essai lissage de poils.Résultat : mes poils sont trop raides alors on n'a pas gagné en longueuret me voici : lechetouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 wouahhhh elle a un super poils elle es super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 son poil est trop fin, même les barrettes ne tiennent pas; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Elle est tres belle et son poil est bien long et brillant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 juin 2013 Elle est toute jolie la puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Waouw ! Quelle classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 juin 2013 super tu l'as très bien réussi le lissage, il faut laisser pousser, pour la barrette on verra çaessaie donc de lui faire une tresse partant du front tu finis par petit elastique ensuite tu la plis a la base tu mets barette j'ai fait sur love pour te montrer voici la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2013 Oh qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Elle. Est super ma fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 super ce que tu lui a fait Martine toute belle la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 oh là, ses poils ne sont pas assez long martine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Commence entre les deux yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Wouah ! Trop belle Love avec sa tresse, super Martine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Satheen est toute belle. La tresse de Love est très jolie, bravo Martine !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 juin 2013 Merci mais le but est de trouver solution pour satheen qui a poil trop fin pour faire tenir barrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 je vais lui mettre de la glue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2013 Super mimi la petite tresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 juin 2013 he bien écoute sans rire moi avec love qui en avait partout petiteregarde les photos j'avais acheté du gel pour les cheveux et je lui mettais devant pour pas que tout vienne dans ses yeux et essaie donc de créper un peu la base de la queue et mettre l'elastique sur le crépage et ensuite la barette sous l'elastique mais sans passer derrière au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2013 tu me montreras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 juin 2013 oui quand tu va venir on va bien trouver une solution t'inquiète, et d'ici quinze jours ça aura encore un peu poussé lolon essaiera plusieurs choses, moi j'ai ramé avec love au départet titi aussi avec la sienne qui était très fournie en poils sur la face ce qui était pas evident pour les coiffer ni l'une ni l'autremais on trouve toujours des solutions Eulalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites