rain et capucine 0 Posté(e) le 21 juin 2013 dans mon jardin un oiseau tout rond je sais pas ce que c'est et vous ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 21 juin 2013 je ne sais pas désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 juin 2013 merci nina je te l'avais demandé et j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé en effet drole d'oiseau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Je ne connais pas non plus, désolée ma biche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2013 On dirait une grosse poule !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Au début, en regardant vite fait on dirait une caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 juin 2013 Non c était le double lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Ah ! Sur la photo on ne se rend pas bien compte de la grosseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 juin 2013 moi qui ai mis des petites maisons pour les petits oiseaux, je me retrouve avec un gros zozio dans mon jardin que j'ai jamais vu de ma vie gros gris et marron rond comme une ballepar contre j'ai eu un chardonnet et un autre petit moineau qui sont venus faire leur nid dans mes petites maisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Oooohhh... C'est mignon tout plein ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 juin 2013 alors comment vont toutes tes plumes ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Il est bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 juin 2013 ce serait pas une perdrix ???????????? il revient régulièrement dans mon jardinfaut dire qu'il y a de quoi manger, il y a quatre mangeoiresça me permet d'avoir des oiseaux tous les jours chez moi j'aime les entendre le matin au reveil c'est super sympa je trouvepar contre mes grenouilles aiment pas trop çatellement jalouse qu'elles en mangent les graines les nouilles!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Tes grenouilles vont se mettre à siffler bientôt, à force de manger les graines !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 Je viens de voir ce post et j'ai bien du mal à deviner quel est cet oiseau qui va régulièrement dans ton jardin Capucine... il me fait penser à une caille ou un truc dans le genre, mais surtout à un oiseau de basse cour plutôt qu'à un oiseau sauvage de la nature... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Oui c est vrai mais il vole !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 on dirais un caneton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 Oui je pense la même chose que Mag, on dirait un caneton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 je vais avoir des petits canards dans mon jardin, en habillant mes filles en poussin ça me fera une basse court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 tu la attraper ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 sacrée capucine !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 bin non il s'envole des que j'ouvre la porte et il revient le lendemain car il y a trois gamelles pas fou ce qu'il faudrait c'est que la fenetre soit ouverte et qu'avec mon nouvel appareil qui a un grand zoom je puisse le prendre de plus prêt pour voir ce que c'est exactement mais dés qu'il entend un bruit il s'en vasremarquez avec le gros culcul qu'il a il risque pas de rentrer dans les maisons que j'ai mis dans l'arbrelol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 hihihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Aujourd'hui hui il est pas venu snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah, il boude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 oui il a du lire au dessus de ma fenetre ce que vous écriviez sur lui sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Une poule d'eau lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2013 imzelle a écrit:Une poule d'eau lol !!!!!Cela fait une poule mouillée, alors c'est normal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 lol trop forte toi alors je rajoute le bec est long et fin car je l'ai vu cet après midi, les couleurs plutôt grises et petite queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 je ne pense pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 J'ai trouvé c'est l'oiseau Capucine !!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui c est une capucine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2013 c'est un capucin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Qu'est-ce que ça peu bien être comme oiseau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 C'est un O.V.N.I = un Oiseau Volant Non Identifié !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 c est ça !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 j'ai trouvé !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Pas mal Xéna, elle est excellente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 remarque si je veux le savoir j'ai qu'à lui demander lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 viviane BARRE a écrit:Pas mal Xéna, elle est excellente ! J'ai le cerveau qui fume parfois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 On ne sait toujours ce que c'est cet oiseau, mais en tout cas on ne s'ennui pas sur le fofo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 C est une capucine. Enrobée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 capucine a écrit:C est une capucine. Enrobée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 C est un oiseau rare comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites