rain et capucine 0 Posté(e) le 23 juin 2013 mettez en dessous la photo de vos trésors hier et aujourd'hui(sur une idée de Brigitte du forum yorkie et cie)capucine a quatre moiscapucine aujourd'huiglamour deux moisglamour aujourd'huilove quatre moislove aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 23 juin 2013 Moi je peux pas,je les ai eu adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 juin 2013 alors une photo à leur arrivée et une photo aujourd'hui capsulepas grave çabisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 juin 2013 C'est une belle idée, je vais regarder pour les photos... Elles sont superbes tes grenouilles ma bichette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 juin 2013 je vais rechercher aussi mes photos aussi alorsmais mouaaaaa ce sont des chis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 juin 2013 On s en fout ici c est nos trésors y a pas de race Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Ben viiiiiiiiii ma Nina, TOUS les animaux sont acceptés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 juin 2013 je le sais bien c'était pour vous embêterlmlmlmlmlm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 24 juin 2013 BELLA 2 mois et demi BELLA MAINTENANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juin 2013 Satheen à deux mois et une semaineSatheen aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 juin 2013 bella était super trognonquant à satheen mon dieu qu'elle est devenue grise depuis punaise ça change de les voir petitsvive nos trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Elles sont sublimes toutes les 2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 juin 2013 Ramsès chiot...Ramsès aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 juin 2013 trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2013 superbe vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 25 juin 2013 voici maintenant Sun bbet Sun maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2013 trop mimi ces photos, merci à Brigitte d'avoir eu cette idée que je lui ai piquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 25 juin 2013 ramses est trop, son nom lui va a ravir avec sa coupe d'oreillesil est super marrant je trouve et a l'air super gentil et douxbisous sur sa trufette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Banjo à 10 semaines Banjo 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Sun est trop chou ! J'aime beaucoup sa couleur clair Il est trognon le p'tit Banjo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 juin 2013 capucine a écrit:ramses est trop, son nom lui va a ravir avec sa coupe d'oreillesil est super marrant je trouve et a l'air super gentil et douxbisous sur sa trufetteMerci ma chérie !Oui, je laisse beaucoup de poils autour des oreilles de Ramsès (je dis que je lui fais des oreilles "papillons" lol), car comme je lui fais une coupe courte sur le corps, j'aime lui laisser des poils longs à la tête.Tu as su définir à la perfection mon bébé d'amour, Martine, il est tellement doux & câlin, c'est une crème, il fait l'hunanimité auprès de ma famille, mes amis... c'est un coeur sur pattes Les bisous lui seront fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juin 2013 trop mimi et choupinet mon fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juin 2013 j'en étais sure qu'il était gentil ça se voit au premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 Super les photos j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 juin 2013 capucine a écrit:j'en étais sure qu'il était gentil ça se voit au premier coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Elyos chiot...Elyos aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2013 il est reste bien noir sur le corps !!!il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjo1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 capucine a écrit:trop mimi et choupinet mon fifi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 juin 2013 ils sont tous beaux je bave sur vos York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 juin 2013 billy bbbilly maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 juin 2013 angedemon a écrit:il est reste bien noir sur le corps !!!il est superOui, Elyos & ma petite Ember sont les 2 noirs de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Trop choupinou Billy, il est craquant On dirait qu'il a un coeur de dessiné sur le dos quand il était chiot, c'est A-DO-RA-BLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte 91 0 Posté(e) le 26 juin 2013 PepperAoût1999 :Mars 2013 :VivaJuin 2004 ( elle n' était pas chez moi ) : Juillet 2006, elle vient d' arriver , elle a eu des bébés et ses poils étaient mal coupés, là elle sort du toilettage :Mars 2013 :LoverNovembre 2005:Mars 2013, avec Viva :RosalieAvril 2000 :Février 2013 :DivaJuin 2008 :Mars 2013 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juin 2013 merci Brigitte je suis contente d'avoir tous tes chiens ils sont magnifiques tousdiva c'est quoi comme race ? elle a des yeux très expressifstoutes les photos sont jolies je trouve, et ça fait du bien d'avoir une idée d'avant après pour tout le mondej'espère que tu m'en veux pas de t'avoir piqué ton idée Brigitte mais je trouve que c'est une très très bonne idéeje te fais des bisous et à tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 juin 2013 merci à ange, xena, nina pour toutes leurs photos trop joliesange comme ta crevette a le meme papa que glamour qui est restée noire comme lui, je pense qu'elle restera noire égalementbisous à tousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 27 juin 2013 que c'est chouette ce postj'aimeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Superbes tes trésors, Brigitte !! Diva est une staffordshire bull terrier, si je ne me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Je me disais aussi staff !!! Mais pas sûre Merci xena Bisous a tousMoi aussi j adore ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte 91 0 Posté(e) le 27 juin 2013 Oui, Diva est une staffordshire bull terrier ou staffie qu'il ne faut pas confondre avec l' american staffordshire terrier qui lui est catégorisé et beaucoup plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 juin 2013 MRC Brigitte elle est belle ta diva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Ember chiot...Ember aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 juin 2013 trop beau tes bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Malheureusement je n'ai pas de photo de Chichi quand elle était bébé...Donc je vais commencer son évolution à partir du premier jour chez nous...Chichi a 2 mois...Chichi a 4 moisChichi a 6 moisChichi a 8 moisChichi a 10 moisChichi a 1 an Chichi a 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Nina à quelques joursNina à 2 mois et demiNina à 3 moisNina à 4 moisNina à 5 moisNina à 7 moisNina à 8 mois, presque 9Nina à 10 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Elles sont jolies toutes ces photos de nos trésors tous sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Oui héhééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 juin 2013 trop mignon j'aime trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 Super les photos j adores !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites