Xéna13 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Merciiiiiii ma Nina !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 alors des choses et d'autres, zozi etc........................ des photos des photos des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 billy bb billy maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Magnifique Nina ta crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 trop chou Billy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Super Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 LoopingLe jour où je l'ai eu, 5 mois 1/2Un mois après7 mois 1/2, collage des oreilles (sur conseils d'un éleveur car elles ne se redressaient pas)Aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 qu'est ce qu'il est beauje bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 CracotteLa photo de l'annonce sur le bon coin, à 2 ans 1/2Un mois aprèsAujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Ils sont devenus magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Looping & Cracotte sont adorables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Elfy chiot...Elfy aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 J adore Elfy. Et oui petit faible pour elleElle est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 il est vrai que ma petite fée Elfy fait fondre beaucoup de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 glamour bébé glamour maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 rex bébé avec darwin rex aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juillet 2013 Ca va mieux ton petit Rex Mag ?Elle est bien jolie ta petite Elfy, Xéna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 rex on dirait un pinscher maintenant, au moins il aura pas chaud cet été lollllllllllllbisous a rexinou et a glamour ma fifitu les as tous fait à la mode chien nu sacrée magtelle que je te connais tu as mis les photos pour qu'on te fasse une remarque lol!!!!!!!!!!!moi perso je m'en fout chacun fait ce qui lui plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 qu'ils sont beaux vos minis pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2013 non rex c'est du a des boutons il ces grater a sang depuis il n a plus rien plus que des croutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Pauvre puce il a eu un problème de peau ou des piqûres de puces ou autres ?J espère qu il va bien je lui fais de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2013 non c'est quand je suis partie je l'ai laisser a ma belle soeur il a du stresse et il a fait de l ezema me la ces poils repousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 hutch bbavec ma bella hutch hier après-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 Zoubi petit huchEt bisous a tex qui va mieux je suis contente pour lui ti pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 Trop choupinette Glamour !Tout beau ton Rexouney !Adorable ton petit Hutch, Nina !Tous très beaux vos amours !! Merci ma Vivi pour ma petite Elfy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 juillet 2013 ils sont tous beaux nos trésors parce que ce sont nos trésors et oui c'est vrai non ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2013 adorable tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Oui ils sont tous à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 super vos loulous et l'evolution pour certains et surprenante;) Je vais commencer par Fletcher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Adorable ton petit Fletcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 adorable petit chi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 A croquer ce petit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Fhoebée chiot...Fhoebée aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 Ils sont adorables vos trésors !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 j'aime trop ce post !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 Merciiiiii pour ma puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites