Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mothership

respiration effrayante!!

Messages recommandés

[b] Bonjour , je vous appelle a l'aide car ma petite Shiva a énormément de mal a respirer depuis trois jours... Hier, je l'ai emmenez chez ma vétérinaire, qui m'as donné un antibiotique (Tenotryl) et qui m'as conseiller d'attendre de voir comment les choses évolue ...
elle saigne du nez , elle respire par la bouche comme si elle suffoquai , elle tremble et elle refuse de se nourrir...
Auriez vous des conseil qui pourrais soulager sa respiration ou au moins lui faire retrouver l'appétit, homéopathie ? inhalation ? autre ...

je vous poste ci joint un vidéo afin que vous vous fassiez une idée de son cas !



Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh... ça c'est une détresse respiratoire quand même !
Personnellement j'appelle ça une urgence, et j'aurai pas attendu une heure de plus pour aller chez le véto illico presto !

Un rat comme qui fait ça le pronostic est quand même engagé, il faut la ramener ce soir et la faire traiter au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le topo ! Le veterinaire m'as dit on ne peu rien faire a part l'endormir pour voir si elle n'as pas quelques chose dans la gorge or si on l'endort elle ne surviras pas a l'anesthésie car elle respire trop mal ! De plus je suis retourné le voir aujourd'hui car j'ai fait euthanasie ma plus vielle ratoune qui souffrais trop ! je lui est reparler de Shiva il m'as re dit qu'il ne pouvais vraiment rien faire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Appel un autre véto ?
Tu peux pas la laisser comme ça quand même, elle souffre ! Au pire fais la eutha (même si je sais que c'est très dur d'autant plus que tu viens d'en perdre une autre) mais la laisse pas en train d'agoniser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais aussi d'avis de consulter un autre véto. Celui que tu vas voir s'y connait-il réellement en NACs (et plus spécifiquement en rats) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
croyez moi je n'ai pas choisit mon vétérinaire a la légère ! J'ai 6 ratounes il me fallait bien qu'il soit compétent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok tant mieux alors !
Mais il faudrait juste trouver ce qui pourrait l'aider, si c'est bien une détresse respiratoire (je n'en ai jamais eu mais en voyant la vidéo je pense à ça, comme les autres filles) à mon avis il ne faut pas trainer :/

Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais lui une inha, quelque chose...Le véto est incompétent selon moi. On laisse pas un rat comme ça, on prend une décision :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...