Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
debo5411

Anniversaire Miss Chiwa

Messages recommandés

Samedi départ pour la Belgique avec mes deux crevettes pour l'anniversaire de Chiwa il y aura pleins de toutous partout 
Je pense que ça sera une très bonne soirée yes

L'anniversaire de Miss Chiwa était super on était environ une centaine on aura du être plus mais plus assez de place
Des personnes de la France entière et de la Belgique entière sont venus
De la musique pour tout âge, un repas et gâteau super
Et que de belles rencontres

Il fallait envoyer le règlement de réservation a la gérante de la boutique " au chien Chic " car c'est elle qui organisée tout
Et Sylvana avait crée un événement sur Facebook

celle qui a copie mes articles et démonté mes vêtements pour en faire d'autres et marquer sa marque est mon chien etre, en meche avec mon chien chic qui offre gratuitement des cadeaux et vêtements à miss chihua à Sylvana
je ne travaille plus avec françoise acp qui était ici car je n'ai pas apprecié que sous mes vêtements elle marque fait par elle alors que ceux ci sont faits par moi, et que de plus elle ait fait des sac de couchage rempli de fourrure qui a été prise avec mes nids, c'est une honte de se comporter ainsi
miss chihua était l'égérie de l'univers animalier en Belgique, mais ne lui parle plus car elle avait pris un autre chihuahua en plus qu'elle pour faire le mannequin et s'est retourné vers mon chien chic, et françoise acp qui était ici qui se nomme mon chien etre est très copine avec Sylvana et son chihuahua je n'ai rien contre miss chihua et ses maitres avec qui j'ai passé deux jours, je reproche juste à françoise qui a fait un site mon chien etre sur Facebook et sur internet de vendre mes vêtements très chers et d'avoir fait croire que c'était elle qui les avait fait, je l'ai donc rayée de ma liste et ne travaille plus avec elle, mais j'ai depuis trois jours une nouvelle personne en Belgique institut marylor toilettage qui représente honnêtement ma marque,
je n'aime pas ce principe que je n'ai jamais fait de féter l'anniversaire d'un chien en faisant payer les gens de manière à ce qu'ils achètent ensuite des vêtements là ou ils sont invités entre guillements puisqu'il paie!!!!!!!!!!!!!
je suis honnete et je resterai honnete jusqu'à ma mort moi j'aime les gens et les animaux et j'aime faire des cadeaux et j'aime faire payer le moins possible
et en plus ces gens ont mis plusieurs mois pour me payer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis contente que tu y ais passé un bon moment, pour moi ce n'est pas un problème je suis très contente, mais j'espère tout simplement que tu ne t'ais pas fait avoir comme beaucoup de gens qui en partant avait dépensé un fric monstre a acheter chez eux et que si tu as acheté chez mon chien etre on ne t'ai pas fait croire que c'était elle qui le faisait allors que tout est à moi
dommage, je donne ma confiance a quelqu'un elle me met un coup de couteau dans le dos!!!!!!!!!!!!
bisous débo j'espère que tu nous mettra des photos de cette rencontre

Désolée je ne savais pas tout cela
En ce qui concerne ce que j'ai payé c'est le repas car ca venait d'un traiteur mais je n'ai rien acheté a la boutique je n'ai pas les moyens
Mais en aucun cas elle a parlé de la provenance ou autre de ses articles
Je mettrait des photos dans la soirée mais j'en ai très peu

Pas grave debo le principal ait que tu as passe un bon moment
Mais je répondais a ce qu a écrit mag qui est témoin de ces agissements pas très amicaux !!!!!!
Cela me choque car je ne suis pas Comme ça moi je suis tout le contraire je ne trahirai jamais une amie et bin tout le monde est pas comme moi et cela m a fait beaucoup de peine
Mais c est loin déjà pour moi je passe a autre chose !!!!!!!!

Oui vivi, j y pensais plus, et je m en fout totalement puisque maintenant j ai une boutique la bas qui me représente et qui m a fait cette semaine trois commandes de cinquante pièces !!!!!! Alors que Françoise a du en vendre dix en un an !!!!!!!
En plus super sur Facebook j ai eu 17 demandes en belgique et huit au Canada
Après la France la corse et l Italie vive la belgique et le Canada
Rain's sera connu partout
Après j attaque la Russie hihi

• Créer...