rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Hier journée catastrophe j ai fait mon jardin coupe des rosiers des haies des bois morts, pendant ce temps elles se sont mis a trois pour me renverser un pot de petits gravillons pour les cactus a t elle reçu gravillon !!!! Ou épine roseOu la dernière connerie de glamour qui a démonter le grillage et s est retrouvée chez la voisine et lové aurait essaye de passer !!!! Bref vers une h du matin je me décidé de me coucher tôt mais je les lave avt d aller coucher surtout les yeux et la œil droit de lové ferme je mets compresse eau froide et je l ouvre en sang !!!! Et un voile d œdème dessus je tel a mon veto qui me dit venez je lui dit je pense a un ulcère de la cornée il me dit dramatisons pas gouttes anesthésiante produit de contraste vert pour voir la cornée et la verdict un trou bien blanc Moralite traitement gouttes crème cinq fois par jour jusque mardi cinq h et demi ou j y retourne voir l ophtalmo pour vérifier si ça se referme sinon interventionJe m en veux d avoir fait mon jardin mais faisait si beauDu coup aujourd hui enfermée toutes les trois Il faut réparer la ôture Et pas question d avoir de la poussière dans l œil pour lovéJe croise les doigts qu il ne faille pas d intervention j ai les boulesBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Pauvre petite puce,j’espère que cela va guérir tout seul sans opération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Pauvre Choupinette, mais tu n'as pas à t'en vouloir, Martine, tu n'y es pour rien.Ramsès a eu le même tour, le véto m'a dit que c'était dû à une poussière ou une griffure de l'ongle en se grattant ou autre... pas facile à déterminer les causes.Il a eu un traitement, 4 sortes de gouttes à mettre chaque jour dans l'oeil, comme Love il a eu aussi ce produit vert dans l'oeil chez le vétoC'était un traitement de 4 semaines, nous allions faire un bilan chaque fin de semaine afin de voir si cela guérissait ou pas.Tout est rentré dans l'ordre au bout de 4 semaines ouffff...Oui surtout pas de poussière dans l'oeil, faut faire attention.Heureusement Ramsès a échappé à l'intervention chirurgicale.Je croise les doigts pour ta princesse.Bisous à toi & tes grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 juin 2013 pauvre petite love !!!j'espère qu'elle ira de mieux en mieuxmoi à chaque fois que l'on tond ou que je jardine et que je coupej'essaie d'éloigner mes chisalain ne comprend pas !!!je lui dis toujours cela peut être dangereux pour euxet je vois que j'ai raisonmais ne t'en veux pas capucineon fait tout ça avec nos amourset l'accident peut avoir lieu partoutessaie de positiver !!!elle va se remettre elle est entre de bonnes mainscourage à toi et ta miss lovegros bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 putain j ai peur j espere ma poule que ce n'est rien es que tout iras mieux dans quelque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 pauvre love pas chance Courage ma belle de tout cœur avec toi j’espère que cela vas aller de mieux en mieux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2013 Comme tu le dis et vous toutes putain on a peur surtout quand on voit l œil opaque et plein de sangBon j ai mis la crème les gouttes toutes les deux h ce soir elle l ouvre ouf bon il est transparent mais cela est du a l œdème qui fait que l œil paraît transparentElle se laisse bien soigner cela doit lui faire du bien a ma grenouille et glamour et capucine la lâche pas on dirait qu elles ont compris qu elle avait un problème elles sont mignonnesMon voisin a referme la ôture sous la pluie pour me faire plaisir car il avait peur que ce soit la ôture qui l ait blessée !!!! Comme je lui ai dit Daniel a taille en pointe des tuteurs pour mes rosiers ça peut être du bois, moi j ai coupe les rosiers que j ai mis par terre ça peut être epineś les haies ça peut être aEt glamour qui a fait explose un pot de gravillon pour cactus ça peut être ça aussi on saura jamais!!!!!!Je vais bien la soigner jusque mardi ou je vois l ophtalmo pour nos trésors comme j ai vu le trou avec le veto cette nuit je verrai vite si ça se referme ou pasAucune n a eu le droit de sortir alésés pipi dessus et toc tout le monde puni En plus il pleut depuis ce matin on verra demain s il y a un rayon de soleil mais lové pas ans la terre uniquement pelouse sinon pipi alèse Ses yeux sont plus précieux qu un pipi dans la maison!!!!Bisous a toutes vous êtes gentilles mais c est vrai que a fout drôlement la trouille au début j ai cru qu il était crève aie aie. Ces trésors !!!!!Et comme dit Nina on a tellement peu de soleil que lorsqu il y en a on se précipite au jardin et on les met dehors !!!!!!! Quand on tond on les rentre .mais la pour du nettoyage je pensais pas !!!! Enfin la bêtise est faite la prochaine fois je m entouré de barrière ou je les mets dans la maisonUn accident est si vite arrive !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 j'espère que tout va s'arranger pour la petite Love.gros bisous et lechetouilles à love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 j espere que tout va vite s arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2013 ce soir elle ouvre un peu son œil mais c'est pas joli à voir il est tout rouge sang et un voile sur la moitiéj'ai téléphoné au véto, il m'a dit que c'était bon signe si elle l'avait ouvert car depuis cette nuit jusque cinq heures ce soir il était fermé, j'ai pensé à tout qu'elle allait le perdre que je lui faisais un œil de verre bref tout y est passéd'après lui cela devrait aller mieux d'ici mardi quoi que ce ne sera pas guéri et qu'il faut que l'ophtalmo refasse le test du vert pour voir la grosseur du trouelle a l'air toute triste avec son œil tout rouge, Mathilde a pas sur la regarder elle s'est mise a tourner la tete en me disant je peux pas la regarder et bin si elle l'avait vue cette nuit!!!!!!!!!!! la elle dort et ça l'empeche pas de manger!!!!!!!!!!!!! je vais la reveiller pour lui remettre des gouttes et de la pommadej'aime pas voir un de mes chiens tout comme vous d'ailleurs malade, car ils ne peuvent se plaindre et on doit les surveiller, la pauvre elle a meme pas pleuré hier quand elle s'est fait mal dans le jardin sinon j'aurai regardé de suite!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Aller ma belle sa vas allezAttendon mardi pour voir son evolutionPensé positif !!!!!Tient nous au courent des évolutionsFait lui plein de calin pour moiJe suis de tout coeur avec toiJe te fait un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2013 merci c'est gentil, mais on s'inquiète toujours et c'est assez spectaculaire quand on la regarde donc on peut pas s'empecher que d'avoir le cœur serré!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Oui je te comprend tres bien .....Plein de calin a ta grenouille que j adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Bien sur qu'on a le cœur serré quant on les voit pas bien, c'est normal on a mal pour eux !Pauvre tite pupuce, elle est tellement mignonne, j'espère vraiment que ça va s'arranger naturellement, et que d'ici mardi il y aura une petite amélioration !Courage à toi et plein de bisous pour ta petite Love. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2013 glamour s'en occupe bien elle l'a attirée dans mon lit et avec son nez elle pousse la couverture sur elle trop mignonet capucine lui a fait sa toilette ce matin alors que d'habitude c'est bob marley je dors laissez moi tranquille comme quoi elles voient bien toutes les deux que love a malbisous le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Oh c'est trop mignon !Bisous à toi et à tes puces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juin 2013 bonne nuit tout le monde, je vais bien m'occuper d'elle je vous dirai comment ça va demainbonne nuit au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2013 Bonne nuit m'a belle à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 Ca va s'arrangé,moi aussi j'ai eu ça une une de mes filles et pourtant pas de rosiers ça arrive comme ça,les yeux sont fragile et nos yorks sont court sur pattes donc ayant toujours le museau à renifler le sol,il y a plus de risque pour eux.Pour ma fille c'est arrivé il y a 2 ans et moi aussi j'ai eu peur qu'elle perde son oeil mais tout est bien guéri,c'est impressionnant et ça fait peur mais soit confiante.Pleins de caresses à tes filles et bizz pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 comment vas ta grenouille ce matin ?????Donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Ça va elle a bien dormi Son œil est plus ouvert mais toujours rouge et avec le voile de l œdème mais je gère pommade gouttesElle se laisse bien faire c est plus cool Ça me fait mal au cœur de la voir comme ça vivement mardi que je vois l ophtalmo bisous a tous merci pour vos petits mots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2013 merci pour les nouvellesje suis de tout cœur avec toibisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 29 juin 2013 Oh pauvre petite grenouille, j'espère que tout va bien se remettre, bon courage a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 juin 2013 merci ma chérie je veille t'inquiète pas et mardi ophtalmo bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 J'espère que le trou va être plus petit !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 30 juin 2013 Je crois qu il faut être patient !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 30 juin 2013 gros calinou a love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2013 tu ne dois pas lui mettre une compresse pour que son œil reste fermer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Non et il veut pas que je le nettoie que des gouttes et de la crème jusque demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 comment elle va aujourd'hui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui comment vas la grenouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Comment va ta grenouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 bisou à toi et surtout à love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Tiens-nous au courant pour l'ophtalmo d'aujourd'hui. Caresses à la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssoui a toi aussi martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Alors, est-ce que tu as vu l'ophtalmo ? est-ce que ça va mieux ?Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Je viens de rentrer l ulcère est ferme il ne reste que la cicatrice qui nécessite des gouttes pendant une semaine deux fois par jourIl était très content du résultat aussi rapide en cinq jour il m a dit vous avez du en mettre des gouttes et de la crème j ai dit six fois par jour puisqu elle est avec moi C est plus long a guérir quand on ne rentre pas moi j ai la chance de les avoir avec moi toute la journéeElle voit très bien et il est très satisfait du résultat. j ai eu si peurMerci a tous de votre soutien A noter nac et ophtalon gouttes et crème les gouttes minimum quatre fois par jour la crème deux fois Et contrôle a cinq jours. De. Lovinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Ahhhh super ! que des bonnes nouvelles, génial !Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 je suis heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2013 Super !!!!!Je suis super contente ....love vas bieb et toi ma petite martine tu vas pouvoir soufflerBisou s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 ouffffff cela s'arrange c'est trop bienprends bien soin de love trop contente je vais pouvoir mieux dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 bonne nouvelle, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Oui merci j ai bien dormi ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 contente que cette bichette soit bien mieuxet que toi tu es pu faire une bonne nuitgros bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Oui tu l as dit nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 Superrrrrrrrrr trop contente pour toi & ta grenouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Coucou Martine, comment va le petit œil de Love ?Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 10 juillet 2013 très bien vivi, il n'y a plus rien du tout oufffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites