Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rain et capucine

Lové a un ulcère de la cornée

Messages recommandés

Hier journée catastrophe j ai fait mon jardin coupe des rosiers des haies des bois morts, pendant ce temps elles se sont mis a trois pour me renverser un pot de petits gravillons pour les cactus a t elle reçu gravillon !!!! Ou épine rose
Ou la dernière connerie de glamour qui a démonter le grillage et s est retrouvée chez la voisine  et lové aurait essaye de passer !!!! Bref vers une h du matin je me décidé de me coucher tôt mais je les lave avt d aller coucher surtout les yeux et la œil droit de lové ferme je mets compresse eau froide et je l ouvre en sang !!!! Et un voile d œdème dessus je tel a mon veto qui me dit venez je lui dit je pense a un ulcère de la cornée il me dit dramatisons pas gouttes anesthésiante produit de contraste vert pour voir la cornée et la verdict un trou bien blanc
Moralite traitement gouttes crème cinq fois par jour jusque mardi cinq h et demi ou j y retourne voir l ophtalmo pour vérifier si ça se referme sinon intervention
Je m en veux d avoir fait mon jardin mais faisait si beau
Du coup aujourd hui enfermée toutes les trois
Il faut réparer la clôture
Et pas question d avoir de la poussière dans l œil pour lové
Je croise les doigts qu il ne faille pas d intervention j ai les boules
Bisous

Pauvre Choupinette, mais tu n'as pas à t'en vouloir, Martine, tu n'y es pour rien.

Ramsès a eu le même tour, le véto m'a dit que c'était dû à une poussière ou une griffure de l'ongle en se grattant ou autre... pas facile à déterminer les causes.

Il a eu un traitement, 4 sortes de gouttes à mettre chaque jour dans l'oeil, comme Love il a eu aussi ce produit vert dans l'oeil chez le véto
C'était un traitement de 4 semaines, nous allions faire un bilan chaque fin de semaine afin de voir si cela guérissait ou pas.
Tout est rentré dans l'ordre au bout de 4 semaines ouffff...
Oui surtout pas de poussière dans l'oeil, faut faire attention.
Heureusement Ramsès a échappé à l'intervention chirurgicale.

Je croise  les doigts pour ta princesse.

Bisous à toi & tes grenouilles uuu

pauvre petite love !!!
j'espère qu'elle ira de mieux en mieux
moi à chaque fois que l'on tond ou que je jardine et que je coupe
j'essaie d'éloigner mes chis
alain ne comprend pas !!!
je lui dis toujours cela peut être dangereux pour eux
et je vois que j'ai raison
mais ne t'en veux pas capucine
on fait tout ça avec nos amours
et l'accident peut avoir lieu partout
essaie de positiver !!!
elle va se remettre elle est entre de bonnes mains
courage à toi et ta miss love
gros bisous à vous

Invité

putain  
j ai peur  

j espere ma poule que ce n'est rien es que tout iras mieux dans quelque jour  

Invité
pauvre love pas chance
Courage ma belle
de tout cœur avec toi
j’espère que cela vas aller de mieux en mieux

bisous

Comme tu le dis et vous toutes putain on a peur surtout quand on voit l œil opaque et plein de sang
Bon j ai mis la crème les gouttes toutes les deux h ce soir elle l ouvre ouf bon il est transparent mais cela est du a l œdème qui fait que l œil paraît transparent
Elle se laisse bien soigner cela doit lui faire du bien a ma grenouille et glamour et capucine la lâche pas on dirait qu elles ont compris qu elle avait un problème elles sont mignonnes

Mon voisin a referme la clôture sous la pluie pour me faire plaisir car il avait peur que ce soit la clôture qui l ait blessée !!!! Comme je lui ai dit Daniel a taille en pointe des tuteurs pour mes rosiers ça peut être du bois, moi j ai coupe les rosiers que j ai mis par terre ça peut être epineś les haies ça peut être a
Et glamour qui a fait explose un pot de gravillon pour cactus ça peut être ça aussi on saura jamais!!!!!!
Je vais bien la soigner jusque mardi ou je vois l ophtalmo pour nos trésors comme j ai vu le trou avec le veto cette nuit je verrai vite si ça se referme ou pas
Aucune n a eu le droit de sortir alésés pipi dessus et toc tout le monde puni
En plus il pleut depuis ce matin on verra demain s il y a un rayon de soleil mais lové pas ans la terre uniquement pelouse sinon pipi alèse
Ses yeux sont plus précieux qu un pipi dans la maison!!!!
Bisous a toutes vous êtes gentilles mais c est vrai que a fout drôlement la trouille au début j ai cru qu il était crève aie aie. Ces trésors !!!!!
Et comme dit Nina on a tellement peu de soleil que lorsqu il y en a on se précipite au jardin et on les met dehors !!!!!!! Quand on tond on les rentre .mais la pour du nettoyage je pensais pas !!!! Enfin la bêtise est faite la prochaine fois je m entouré de barrière ou je les mets dans la maison
Un accident est si vite arrive !!!!!!

Invité
j'espère que tout va s'arranger pour la petite Love.
gros bisous et lechetouilles à love

Invité
j espere que tout va vite s arranger

ce soir elle ouvre un peu son œil mais c'est pas joli à voir il est tout rouge sang et un voile sur la moitié
j'ai téléphoné au véto, il m'a dit que c'était bon signe si elle l'avait ouvert car depuis cette nuit jusque cinq heures ce soir il était fermé, j'ai pensé à tout qu'elle allait le perdre que je lui faisais un œil de verre bref tout y est passé
d'après lui cela devrait aller mieux d'ici mardi quoi que ce ne sera pas guéri et qu'il faut que l'ophtalmo refasse le test du vert pour voir la grosseur du trou
elle a l'air toute triste avec son œil tout rouge, Mathilde a pas sur la regarder elle s'est mise a tourner la tete en me disant je peux pas la regarder et bin si elle l'avait vue cette nuit!!!!!!!!!!! la elle dort et ça l'empeche pas de manger!!!!!!!!!!!!! je vais la reveiller pour lui remettre des gouttes et de la pommade
j'aime pas voir un de mes chiens tout comme vous d'ailleurs malade, car ils ne peuvent se plaindre et on doit les surveiller, la pauvre elle a meme pas pleuré hier quand elle s'est fait mal dans le jardin sinon j'aurai regardé de suite!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Aller ma belle sa vas allez
Attendon mardi pour voir son evolution
Pensé positif !!!!!
Tient nous au courent des évolutions
Fait lui plein de calin pour moi
Je suis de tout coeur avec toi
Je te fait un gros bisous

merci c'est gentil, mais on s'inquiète toujours et c'est assez spectaculaire quand on la regarde donc on peut pas s'empecher que d'avoir le cœur serré!!!!!!!!!!

Invité
Oui je te comprend tres bien .....
Plein de calin a ta grenouille que j adores

Invité
Bien sur qu'on a le cœur serré quant on les voit pas bien, c'est normal on a mal pour eux !
Pauvre tite pupuce, elle est tellement mignonne, j'espère vraiment que ça va s'arranger naturellement, et que d'ici mardi il y aura une petite amélioration !
Courage à toi et plein de bisous pour ta petite Love.

glamour s'en occupe bien elle l'a attirée dans mon lit et avec son nez elle pousse la couverture sur elle trop mignon

et capucine lui a fait sa toilette ce matin alors que d'habitude c'est bob marley je dors laissez moi tranquille comme quoi elles voient bien toutes les deux que love a mal

bisous le fofo

Invité
Oh c'est trop mignon !
Bisous à toi et à tes puces !

Invité
Bonne nuit m'a belle à demain

Invité
Ca va s'arrangé,moi aussi j'ai eu ça une une de mes filles et pourtant pas de rosiers ça arrive comme ça,les yeux sont fragile et nos yorks sont court sur pattes donc ayant toujours le museau à renifler le sol,il y a plus de risque pour eux.Pour ma fille c'est arrivé il y a 2 ans et moi aussi j'ai eu peur qu'elle perde son oeil mais tout est bien guéri,c'est impressionnant et ça fait peur mais soit confiante.Pleins de caresses à tes filles et bizz pour toi

Invité
comment vas ta grenouille ce matin ?????
Donne nous vite des nouvelles

Ça va elle a bien dormi
Son œil est plus ouvert mais toujours rouge et avec le voile de l œdème mais je gère pommade gouttes
Elle se laisse bien faire c est plus cool
Ça me fait mal au cœur de la voir comme ça vivement mardi que je vois l ophtalmo bisous a tous merci pour vos petits mots

Invité
merci pour les nouvelles
je suis de tout cœur avec toi
bisous

Oh pauvre petite grenouille, j'espère que tout va bien se remettre, bon courage a vous deux.

Invité
J'espère que le trou va être plus petit !
Bisous.

Invité
tu ne dois pas lui mettre une compresse pour que son œil reste fermer ??

Invité
comment elle va aujourd'hui ??

Invité
Oui comment vas la grenouille?

Invité
gros gros bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
oui a toi aussi martine

Invité
Alors, est-ce que tu as vu l'ophtalmo ? est-ce que ça va mieux ?
Bisous.

Je viens de rentrer l ulcère est ferme il ne reste que la cicatrice qui nécessite des gouttes pendant une semaine deux fois par jour
Il était très content du résultat aussi rapide en cinq jour il m a dit vous avez du en mettre des gouttes et de la crème j ai dit six fois par jour puisqu elle est avec moi
C est plus long a guérir quand on ne rentre pas moi j ai la chance de les avoir avec moi toute la journée
Elle voit très bien et il est très satisfait du résultat. j ai eu si peur
Merci a tous de votre soutien

A noter nac et ophtalon gouttes et crème les gouttes minimum quatre fois par jour la crème deux fois
Et contrôle a cinq jours

besos. De. Lovinette

Invité
Ahhhh super ! que des bonnes nouvelles, génial !
Bisous.

Invité
 je suis heureuse pour toi

Invité
Super !!!!!
Je suis super contente ....love vas bieb et toi ma petite martine tu vas pouvoir souffler
Bisou s

ouffffff cela s'arrange c'est trop bien
prends bien soin de love trop contente
je vais pouvoir mieux dormir

contente que cette bichette soit bien mieux
et que toi tu es pu faire une bonne nuit

gros bisou

Invité
Coucou Martine, comment va le petit œil de Love ?
Bisous.

• Créer...