Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
atéba251

la volière de la maison

Messages recommandés

en entière sachant qu elle est séparé en deux

la partie des rats
sinon les couleurs 1 semaine sur 2 : gris et rouge ou gris et bleu clair

En voilà une bien belle volière ! Tes bêtes à poil doivent adorer !

Tu t'en sors pour nettoyer tout ce bois ou tu as réussi à le rendre imperméable ?

merci et oui tout le monde a de la place! pour le nettoyage aucun souci c est des récup de porte de meubles donc la matière est nettoyable a l éponge et au vinaigre et mes rats ne le rongent pas

voila encore des loulous avec une très chouette maison, bonne idée la récup de vieux meubles afin de permettre un bon nettoyage

merci et j aime cette volière car elle a aussi de la place au sol ce qui est bien pratique pour des loulous vieillissants paralysé du train arrière ou ne pouvant plus grimper

juste une petite question, a force de nettoyer tes étagères tu ne penses pas que celle ci risquent de "gonfler" a cause de l'humidité ? je me demande car sinon je trouve que c''est une bonne idée qui pourrait être réutilisée

non j utilise ça depuis le début que j ai ma volière j ai jamais eu de souci je vaporise un mélange d eau et de vinaigre dessus et je passe l éponge puis je sèche aucun souci après il ne faut pas que les loulous ronge le bois car ça reste de l aglo donc du bois reconstitué avec de la colle a l intérieur

C'est pour ça que je me demandais si ça risquais pas de "gonfler", parce que j'avais un meuble comme ça et au bout d'un moment le dessus avait commencé a se décoller a force de le nettoyer