Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marlentine

CDG rats malheureux

Messages recommandés

J'ai vu pire quand même, la cage est bien au niveau de la taille. Mais la propreté laisse à désirer c'est sur !! Je vois même pas de nourriture et de bib... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage est bonne dommage !
moi ça m'arrache le coeur de voir ça mais bon ouf la personne les replacent ça vaut mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai récupérer un rat y'a 10j, dans des conditions encore pire que ça (cf mon post de présentation des rats). Pour le coup ceux là je les trouve bien chanceux tous les deux dans cette grande cage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais plein de caca, pas de cachettes ni d'endroit confortable. Ouais cest vrai ils ont la chance d'etre deux et d'avoir une grande cage (pas ammenegee) mais est ce que ca suffit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui je suis d'accord, mais vu que j'ai eu pire y'a récemment pour moi ils sont moins à plaindre du coup Wink
Là ils ont juste le strict minimum effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les conditions de vie sont effet plus que sommaire et l'hygiène douteuse, mais comme Alouette j'ai vu pire, près de chez moi c'est 6 ratons qui sont a donner, et ils sont tous les 6 dans une cage type hamster et y'a juste un bib, l'annonce précise juste deux rates adultes et les 4 petits (donc surement mâle et femelle) ça me fend le cœur de pas avoir la place d'accueillir tout ce petit monde chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...