Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une espérance de vie record !

Messages recommandés

Invité
C'est bon à savoir !
Chance qui a 6 ans et demi, je lui donne un complément alimentaire pour les articulations, vu qu'il a des petits problèmes de rotules, depuis que je lui donne, il marche mieux !
Je fais aussi attention à leurs dents !

Invité
Ah oui, comme tu dis Xéna, en plus chez le York le tartre et la plaque dentaire c'est un vrai problème car ils y sont sujets. Moi je donne à Evy et à Chance, un demi dentastix pour petits chiens tous les soirs, et je leur nettoie les dents avec un gel une ou deux fois par jour après les repas et je leur mets du vetaquadent dans leur eau de boisson ! et ça fonctionne bien, pas de mauvaise haleine et peu de tartre. Bon le véto après les avoir vu tous les deux m'a dit qu'ils avaient un peu de tartre, mais que c'est normal chez le York, mais qu'ils n'avaient pas besoin de détartrage pour le moment et de continuer à bien entretenir leurs dents.

Vivi !

Pour mes lucioles, j'ai déjà donné dentastix, mais cela ne fonctionne pas, puis j'ai utilisé la poudre à mettre sur les croquettes "Plaque Off", mais pas d'effet non plus pfffff hihi
Je vais donc tenter "Platinum", il paraît que c'est très efficace, on verra...

Invité
C'est très très bien le gel Platinum Xéna !

Invité

De rien ma belle ! 

viviane BARRE a écrit:
C'est bon à savoir !
Chance qui a 6 ans et demi, je lui donne un complément alimentaire pour les articulations, vu qu'il a des petits problèmes de rotules, depuis que je lui donne, il marche mieux !
Je fais aussi attention à leurs dents !

Que donnes tu comme compléments alimentaire pour les articulations.????
On m'a parlé de la griffe du diable mais je connais pas

Invité
Je ne connais pas non plus ! par contre j'ai découvert sur internet des produits 100% naturels faits par des vétérinaires ça s'appelle vetoform. Tu peux avoir ces produits en pharmacie en les commandants, moi c'est ce que je fais. Le complément alimentaire que je donne à Chance, s'appelle :

Vetoform articulations

Raideurs articulaires
Douleurs

Je vais prendre une photo de la boite !

Invité

Banjo, voici le lien du site, tu peux même demander conseil, ils te répondent et sont très sympas !

vetoform.com/complements-alimentaires.html

Et voici la photo de la boîte :

C'est pour tous types de chiens, il y a juste le dosage qui change en fonction du poids.

le gel platinum est tres efficace, depuis que j'ai passé mes chiens au barf j'ai beaucoup moins de tartre, en record de longueur de vie j'ai vu 20ans pour une de mes clientes pour sa yorkinette

Invité
oui avec le BARF ces beaucoup mieux pour les chiens

Invité
Oui Martine tu peux y aller ce sont de supers produits, c'est avec le gel platinum que je leur nettoie les dents et vetoform articulations franchement depuis que je l'utilise Chance marche beaucoup mieux (il avait une très mauvaise démarche quand je l'ai récupéré, il marchait bizarrement avec les pattes arrières écartées, raides et avait un peu comme pour nous ce qu'on appelle une "patte folle" et j'avais remarqué qu'il marchait souvent sur 3 pattes, car il levait fréquemment une de ses pattes arrière, le véto m'avait alors dit quant il l'avait vu qu'il avait un problème au niveau de ses deux rotules et qu'il y en avait une qui devait se coincer par moment, j'ai donc cherché ce que je pourrais lui donner pour améliorer ça mais je voulais quelque chose de naturel et j'ai découvert les produits vetoform que j'ai commandé à mon pharmacien et depuis que je lui donne sa poudre vetoform articulations il a presque une démarche normale et il ne marche pratiquement plus sur 3 pattes, sauf pour monter les escaliers et en plus il se fatigue beaucoup moins quant on se ballades et fait son petit foufou).

Il faut prendre pour commencer le gel platinum natural care "Oral clean + care". Par contre commence par le "classic" et une fois le classic terminé tu pourras prendre le "forte" beaucoup plus puissant mais avec un goût plus fort auquel les chiens ou les chats ont du mal à s'habituer c'est pour ça qu'il faut commencer par le "classic" qui est plus doux pour qu'ils s'habituent.

Monique tu as tout à fait raison, j'avais rencontré une dame qui a eu plusieurs yorks, et qui en avaient encore en allant à "la niche" le BHV pour animaux. Comme j'étais avec Evy et qu'elle avait elle aussi une petite York, on s'est mise à parler, dans la conversation je lui ai dit qu'Evy était ma
1ère York et elle m'a dit, en principe quant on commence à prendre un York, on continue, et elle m'a dit qu'en plus c'est une race de chiens qui peut vivre très longtemps et qu'elle a gardé un York 20 ans aussi, c'était un mâle, et celle qu'elle avait avec elle avait 16 ans et était en pleine forme. Cela dit elle m'a quand même indiqué que 20 ans ça reste quand même exceptionnel (c'est ce que lui avait dit son véto) et qu'elle en a gardé une autre 18 ans, c'est quand même pas mal du tout !

Il y a un site veto Brigitte medicanimal je vais regarder le lien

Sur le livre des records et du York le plus vieux a vécu 25 ans
Goldie ma York a vecu 17 ans

Invité
Alors oui moi je l'achète ailleurs, le classic est à 36 € et le forte à 41 €.
Je vais rechercher le lien et je vous le mettrais!

Invité
Coucou les filles, voici où je commande :

PLATINUM
Natural food and care
LE VILLAGE DES QUATRE PATTES
Lesmel - 29180 PLOGONNEC (et oui c'est en Bretagne comme vous pouvez le remarquer)
Tel : 06.07.52.91.49 ou 02.98.91.79.46
infos@4-pattes.fr
www.platinum-bretagne.com

Ce sont les infos que j'ai sur la documentation que j'avais reçue.

Ils font plein de choses super !

Invité
De rien les filles !
Et oui Brigitte comme tu dis ce n'est pas négligeable !

ma petite Laly a vécu jusqu'à l'âge de 18 ans elle me manque  

C'est clair qu'ils nous manque tous. On y pense très souvent. 18 ans, c'est très très bien. Celui que j'ai emmené le plus loin était un york et il est parti à 14 ans.

Invité
Je comprends aussi qu'elle te manque, l'âge n'atténue pas la douleur, mais 18 ans pour nos loulous c'est beau, je n'ai jamais gardé de chien aussi longtemps, celle qui a vécu le plus longtemps jusqu'à maintenant c'est ma petite cocker anglaise, Jessy, elle m'a quitté à 15 ans et demi le 21 janvier 2010et tout comme toi Laly, elle me manque toujours ! les autres aussi d'ailleurs !

Merci vivi pour le gel je vais en commander de suite

Et oui dur dur de se ré mémoriser tout ça gold ie a vécu 17 ans sans jamais être malade elle me manque aussi mais je me dis qu elle a été heureuse et que j ai encore plein d amour et que maintenant je dois le donner a mes trois grenouilles et garder gold ie et darling dans mon coeur

Invité

De rien Martine !  

Et oui, tu as raison, même si ils ne sont plus là, ils restent dans nos cœurs, et ça nous arrive de penser à eux, mais il faut surtout penser à ceux qui partagent notre vie actuellement et qui ont besoin de nous ! 

• Créer...