Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 http://info-royalcanin.fr/news_juillet_2013/landing_pages/veto_news/chien-race-yorkshire-terrier/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2013 Bien sur c'est très important qu'ils boivent, tout comme nous d'ailleurs !Ce que je fais en ce moment qu'il fait chaud, je les arrose avec la douche ! je change leur eau et je vérifie toujours qu'ils en ait assez. Quant on sort, je prends toujours une gamelle et un thermos rempli d'eau fraiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Oui, c'est vital !J'ai toujours une bouteille d'eau + gamelle + brumisateur lorsque nous sortons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2013 Tu as raison Xéna ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 12 juillet 2013 C'est important pour nos loulous comme pour nous !!!!!! Merci Magalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites