Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 bonjour tout le monde, ça y est maman a décidé de couper mes poils. Elle disait que je faisais pouillepouille. c'était un peu vrai. Les images parlent mieux lolle 6 juillet matin me voilà avec mes poils :et après : (oui oui c'est moi lol)voilà je ne sais pas ce que vous en pensez mais en tout cas moi j'ai moins chaud...hihihiléchetouillessatheenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 juillet 2013 Elle est très jolie ta puce & c'est bien vrai elle aura moins chaud !Par contre, tu ne peux pas lui laisser un peu plus de poils sur les oreilles ? Ou peut-être qu'elle n'en a pas beaucoup à l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2013 eulalie a les mêmes oreilles pas un poils elle es tres tres belle comme sa moi j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 satheen n'a jamais eu de poils sur les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 nous aussi on aime, elle fait encore plus crapule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Très jolie comme ça, tu auras beaucoup moins chaud pour l'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Le manque de poils sur les oreilles vient du cuir d'oreille (très souvent dû à l'humidité). Si vous prenez un coton sur lequel vous mettez du défendog vous allez voir votre coton tout noir et c'est ce que l'on appelle du cuir d'oreille. TRès souvent d'ailleurs la température des oreilles qui en possède sont froides ou très chaudes car le sang n'y circulent pas bien. Une petite parenthèse.Elle est jolie Satheen comme ça on voit beaucoup mieux son joli collier.Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Je la trouve aussi très jolie comme ça et en plus elle aura en effet moins chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 Oui c'est vrai Imzelle, elle a toujours le bout de ses petites oreilles froides. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Elle est tres belle comme ça et c'est vrai que vu les chaleurs elle sers plus confortable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2013 tres belle ta puce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites