Xéna13 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Mon p'tit "Moustik" qui fait la sieste sur la terrasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 il se la coule douce notre petit père lol enfin quand sa môman ne vient pas le déranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Super les photos et les commentaires,pas moyen d’être tranquille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 Jolies photos ma petite Xéna, il est trop mimi ton petit Raminou !Ah c'est tellement dommage qu'ils ne parlent, ils en auraient des choses à nous dire ! et je pense que ça ne serait pas triste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Tout mimi, c'est vrai ca, etre dérangé en pleine sieste............ pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 merci pour vos commentaires les copines !C'est vrai, je suis une vilaine môman qui embête son fiston pendant la sieste PAS BIEN, mais je ne pouvais pas m'en empêcher, il était trop chou c'était tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 C'est vrai que c'est tentant quant on les voit comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 on es tout pareils :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 juillet 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 9 août 2013 ah le pantouflard !!!!!!!!!! adorable le Raminou à mémé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 10 août 2013 Merciiiiiiiiii pour mon Champion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 13 août 2013 champion de "la ronflette" comme dit son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 13 août 2013 Laly a écrit:champion de "la ronflette" comme dit son papa C'est bien vrai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 14 août 2013 j'avais loupé ce posttrop fort !!trop mignon !!trop trop trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 14 août 2013 pour mon bébé d'amourrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 août 2013 quelle maman il a !!!!!!!!!!!!!!!! le reveiller pendant la sieste non mais c'est quoi ça si je fais ça a capucine ou a glamour elle rentre immédiatement dans la maison et monte dans la chambre se coucherlove dit rien elle joue avec moi mais les deux autres manifestent vivement leur mécontentement petit raminou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 août 2013 Cela ne plaît pas non plus à mon Raminou , mais comme je suis sa mamounette d'amour, il me pardonne vite :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 15 août 2013 Il est trop beau ton Raminou. Gros bisous. :z3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 15 août 2013 Merci beaucoup Sofi, c'est gentil pour mon petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 15 août 2013 xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites