rain et capucine 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 http://youtu.be/ZnZFFPaEEpo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 Je regardais un film si quelqu un peut m expliquer comment enlever le son ce serait sympaBisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Il suffit d'éteindre ses enceintes Non, sans rigoler, je ne sais pas.Très jolie cette petite chipie avec son petit chausson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 Ohhhhh elle est mignonne cette petite puce ! Je ne sais pas mettre une vidéo, alors pour ce qui du son, désolée mais je ne sais pas non plus, sauf à couper le son de la télé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Comme Viviane aucune idée je ne sais non plus mettre une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 moi je ferme les enceintes.Elle est trop marrante avec son chausson. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 bouche tes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 non mes toi plus parler la france ??quel chaine et quel film regarder tu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 Un super film sur les attentats par. Les libanais en France donc quand c était au Liban c était sous titre et en France en français pas de pot quand lové a pris mon chausson c était le LibanMais je sais que quand on met un film sur you tube on peut mettre une musique de fond ce qui couvre les bruits Nina sait le faire mais elle est pas la et guillaume mais il est absent pour un momentJe vais regarder de près sur you tubeEn fait acile avec iPad ou iPhone on firmę après on fait enregistrer sur YouTube et on a le film on prend le lien et on le met Je regarderai a sur mon ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Trop marrante ta choupinette, elle est craquante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Bisous xena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 9 août 2013 oh la coquine !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 août 2013 le pire c'est que je dors avec les chausson aussi, car la petite rampe le soir je la monte dans ma chambre car elle sait pas sauter sur le lit, et bien elle monte se coucher je crois que tout le monde dort et deux minutes après, elle descend et remonte avec un chausson qu'elle met a coté de moi et se couche avec la tete dessus, et parfois elle redescend chercher le deuxième!!!!!!!!!!!!!!!!!!!il est aussi grand qu'elle c'est trop rigolo a voir !!!!!!!!!!!!! et capucine et glamour ont pas intérêt a venir pres du chausson ou elle dort sinon elle montre ses immenses crocs de pit bull lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 9 août 2013 heureusement que je sens pas des pieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2013 trop marrante cette vidéo avec ta puce c'est une coquine mais j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2013 j'ai été voir les autres pour l'éducation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 1 janvier 2014 Pour noel elle a eu une paire de chausson d enfants ouf!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites