Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chichie1

Dégouter, écoeurer et tellement triste!!

Messages recommandés

Les filles voila j'ai besoin de décharger ici!!!

Ce matin sur facebook je vois un mot d'une connaissance à qui j'ai vendu 4 bébé ratous mâles, qui était:

"Va se débarasser des rats, ils ont manger un des leur bande de voraces"

Au début incomprehension totale, j'ai du relire la phrase 20 fois pour bien comprendre le sens de ce message ... oui oui un des 4 mâles âgés de 3 mois est mort manger par ses frères ... impossible!!!

J'ai demander des explications à la nana qui ne m'a jamais répondu elle m'a juste dit lequel était mort, qu'elle l'avait retrouver à moitié dévorer au lever et c'est tout ...

Pour vous qu'est ce qui a pu entrainer ca? Je suis tellement triste de voir que mes rats sont si ca se trouve tomber dans une mauvaise famille

J'arrête pas de me dire que j'aurais du les garder

Oh mon dieu, je comprend, ce sont tes bébés, tu les as élevé !!

Mais on ne peut pas savoir qui on a en face, malgré de beaux mails, de belles photos...tu ne pourras jamais être sure.

Cela arrive qu'un rat soit mangé mais c'est qu'il est extrêmement malade, ou que les rats soient dans des conditions atroces...bizarre quoi. Peut être qu'il s'est blessé et les autres l'ont mangé pour se débarrasser du corps inerte...pffff

J'essai de me reconforter en me disant que le ratou est mort dans la nuit et que ses freres l'ont manger pour "nettoyer" la cage du cadavre de leur frere ... Mais dans un coin de ma tete j'ai toujours cette vision des rats mal nourris avec une mauvaise hygiene qui aurait pus entrainer ce drame ...

Moral completement a plat ... Je fais que regarder mes ratounettes et surtout ma katnip qui a perdu un fils alors qu'il n'avait que 3 mois :(

Mes bébé ratous dernier épisode :'( voila ce que m'a envoyer la dame hier soir ...

"C la cata j ai vu le veto car en rentrant cette aprem ils etaient tous pas bien il m a expliquer que le rat mort a du mourrir d'un virus et qu'en le mangeant ils s etaient tous contamines il a garde les rats en me disant qu il n y avait rien a faire que c etait le soucis des vies en collectivite des rongeurs mes loulous sont tout triste et moi aussi"

Voila mes 4 ratous sont morts ... 1 soit disant d'un virus et les 3 autres euthanasier sur des "surement" et des "soit disant" ils n'avaient que 3 mois!!! Je suis complètement dégouter et triste :'( ,je ne le dit pas à ma puce car elle à verser beaucoup de larme pour eux et voila comment ca se termine ... mon dieu si j'avais su!!!! J'ai le coeur lourd!!!

Les beautés en plus....Faut la dénoncer elle !!! n'importe quoi ! En plus, vu son écriture...bref

Je suis vraiment désolée pour toi ... Ne t'en veux pas on ne peut pas être sûrs à 100% à tous les coups. Quelle horrible femme ... Quand elle était venue elle s'y connaissait en rats ?

On avait eu un cas de rat se faisant manger par les autres sur le forum, mais je me souviens que les rats étaient entassés en cage, sans doute dû au stress.

C'est franchement dommage pour ces petites vies qui, peut-être, aurait pu avoir une autre existence, bien plus longue.

Zeegzag c'était ces 1er rats mais je lui avais donner tous les conseils que je pouvais, elle avait acheter un livre et paraissait vraiment attacher et investis ... je pense qu'elle c'est vite rendu compte que les rats ne sont pas des poissons rouge, ils demandent beaucoup d'amour et d'attention ...

A mon avis le virus à été attraper par manque d'hygiène ... 4 mâles dans une grande cage demande pas mal de soins!!!

Tout ce que je sais c'est que je suis vraiment déprimer ... quand je vois ma Katnip (la maman) à chaque fois je pense à eux, ils étaient beaux et si câlins ... pffff quel gâchis

triste histoire, je compatis a ta douleur et ton chagrin, moi ce qui me choque en plus dans l'histoire horrible de ces pauvres loulous c'est la façon dont c'est annoncé sur facebook, le "bande de voraces" genre pour faire de l'humour !!! enfin bref quoi .....

ce qui me rend chafouine aussi c'est le fait qu'elle annonce qu'elle va se débarrasser de ses rats et comme par hasard le véto décide de les garder tous pour les euthanasier, pour moi un bon véto essai d'abord de soigner ce soi disant virus avant de penser a cette solution !!!

c'est ptete mon coté a voir le mal partout qui me fait penser ce genre de chose et que ça ne ramèneras pas ces pauvres loulous, mais partir comme ça a 3 mois c'est vraiment trop triste

Un véritable gâchis, c'est vrai ....

Mais comme a dit clamp malgré les beaux discours on ne sait jamais à qui on confie nos bébés rats ...

Je comprends ta tristesse ....

Tine ca me rassure je ne suis pas la seule à penser à mal ... j'ai réagis de la même manière que toi ... je ne comprends pas!!!

Quand elle a mis ca sur facebook comme ca on à été plusieurs à l'incendier du coup elle à supprimer son post mais le mal était fait!!! Voir quelqu'un parler comme ca de la mort d'un de mes bébé ca m'a briser le coeur!!!

Je pense beaucoup à eux et espère qu'ils sont bien ou ils sont ... ils avaient encore tellement de choses à vivre et de câlins à recevoir ... mes 4 et seuls males sont tous partis ... j'ai du mal à réaliser et à m'en remettre!!!

Ca fini tragiquement et surtout de la peine pour moi car elle n'a pas l'air chagriner plus que ca ... cona***

Oh ! Crying or Very sad Courage ! il faut la parce que je sais pas trop vous mais je trouve ça difficile à gober ces histoires de virus en collectivité !
...

Mais pour l'instant pour toi !