Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 aujourd'hui mes cul nu on eux leur T-shirt Rain's regarde comme ils son beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 juillet 2013 trop chouette c'est Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 magnifique mes mannequins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 ils sont trop beau !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2013 merci virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Ils sont beaux tes 2 loulous Mag ! qu'est-ce que ça leur va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Est-ce que tu m'autorises à prendre 2 photos pour les mettre sur mon site Mag ? ils sont vraiment trop beaux, mais comme ce sont tes chiens je préfère te demander avant, car tu pourrais ne pas être d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 oui Viviane avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2013 Chouette, un grand merci Mag ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Trop beaux Ils tombent bien tu as mis la robe taille deux a ta fille ?Super génial je te pique aussi demain je mettrai sur ma vitrine pour les toiletteursMerci mag et bisous a tes puces sans oublier mon bon rex et ma fifi glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 c'est !!! ces échanges de photos bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 C est ça l amitie sur nos trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 oui I'louna met du 2 et Ice du 3 pour le moment oui vous utiliser les photos les filles avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 c'est ça que j'aime sur un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 9 août 2013 superbes !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites