Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Les foudres d'Angel

Messages recommandés

Oui, il faut attendre 4 semaines après la castration pour éviter les risques. Ce qui me laisse encore le temps de faire des essais avec les deux mâles.

Je te comprend, je redoute aussi beaucoup le moment ou Phénix va se retrouver face aux autres (Vlad en particulier). Mais si tu es là pour surveillé, tu pourra intervenir rapidement si ils commencent à se battre et demande à ta soeur de t'aider pour les présentations. Ca sera aussi plus facile je pense si chacune gère un rat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une idée, sauf que ma sœur est pereuse elle n'osera pas y mettre les mains, au pire je lui donnerai une serviette pour l'attraper si elle a peut de de faire mordre.

Quel terrain neutre choisir ? Restreint ou vaste ?
J'ai une douche ou le lit de mes parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de baignoire du cou c'est une douche avec les porte qui se ferme ... Sa ralentira notre intervention en cas de grosse bagarre. Dois je tourner ça en spaghetti party ? Ou plutôt le stricte minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La douche ça peut être pas mal et si tu reste à coté, tu n'as pas besoin de fermer la porte, ou pas complètement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer chez moi après deux jours de mini grippe chez mon copain lui aussi malade. Je donne Angel à ma soeur pour qu'elle le sorte et moi je prends Damon ravie de tout coeur de le retrouvé. Papouillage habituel et là je sens des croutes sous sa gorge, je regarde et aperçoit deux croutes en forme de lune représentant une morsure à la gorge...

Angel à donc attaqué Damon part un trou de 2cm sur 2... Je suis vite allée inspecter ce trou et il l'a meme ronger pour l'agrandir. J'appréhende encore plus de les remettre ensemble No
J'ai parlé de l'incient à ma soeur et on a conclu qu'il fallait être plus strict avec Angel en ce soumettant encore plus lors des sorties.

Je sais pas quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait quoi ? 3 semaines maintenant qu'il est castré ?
Dit toi que Faustin a encore des comportement de "testeur". Lors de ses sorties il va voir la cage du papy et aime bien le narguer, et se frotte partouuuuut sur sa cage histoire de bien lui dire qu'il est chez lui.

Déjà soigne Damon, pour pas que ça fasse une infection à ce niveau là.
Personnellement je pense que ça sert strictement à rien de le soumettre encore plus pendant les sorties : s'il peut pas piffrer un rat tu pourras rien y changer, que ça te plaise ou non.
D'ici le rétablissement de Damon tu va bien voir comment il continu de se comporter, j'avais lu la règle des 3 semaines, c'est une moyenne, donc certains rats mettent plus de temps que ça pour se calmer un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait 2 semaines et demi 3 semaines il me semble.
La plaie de Damon n'a pas l'air profonde, je pense qu'Angel a du seulement arriver à le "pincer" mais là lors du gros calinou de monsieur j'ai eu du sang sur les doigts, la croute a du lacher. Je vais lui mettre de la bétadine.

Avant ils étaient tellement proche, puis y'a eu se changement de caractère d'Angel mais il continuait a dormir ensemble néanmoins... J'essai de me consoler avec ça, le fait qu'ils dormaient ensemble. C'est à cause de ces crises à répétition qu'on la castré en plus du fait qu'il devenait infecte avec nous. J'espère vraiment qu'il va se calmer, car sinon on n'a pas d'autres solutions. A moins que le véto ait un traitement qui le rendent plus calme le temps de l'intégration un truc comme ça je ne sais pas qui pourrait facilité ce cap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux tenter les fleurs de Bach, elles m'ont bien aidé pour Faustin. Faudrait que tu trouves une phytothérapeute dans ton coin, j'oserais jamais te conseiller quelque chose tellement c'est complexe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pensé aux huiles essentielles mais je ne peux pas en mettre dans l'eau ni sur sa peau, les fleurs de bach semblent une bonne idée.

Tu avais eu des résultats significatifs ? Peux tu me parler de ton experience ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai utilisé le premier jour où Faustin a été castré en fait.
Alors qu'avant il se jetait littéralement contre le canapé ou le rideau pour se battre avec lui, il a arrêté. Il avait aussi arrêté de courir partout, il prenait son temps. Bon le cas Faustin n'était pas que de l'AH, il est très speed de nature, mais l'était encore plus sous hormones.
D'ailleurs une fois mon traitement de 5 jours fini, j'ai retrouvé un rat plus speed, qui reprenait son habitude de s'attaquer au rideau (en bien moins intense quand même), et des hormones qui avaient descendues rapidement, puisque j'avais 5 fleur de Bach à lui donner, dont une participant à rétablir l'équilibre hormonal. J'ai choisi de ne pas renouveler le traitement, parce que je voulais voir s'il y avait une vraie différence et que c'était pas dû à la castration, et puis les fleurs ne s'utilisant que de façon ponctuel, je ne voulais pas en dépendre non plus.

Je ne pense pas que ça règle les soucis utiliser de façon unique, mais en traitement complémentaire je ne désormais convaincue que ça a son utilité.
J'ai même essayé les fleurs sur moi, pour un traitement de la peau qui ne part pas avec les cataplasmes naturels, et j'ai eu un résultat dès le lendemain. Ma phyto m'avait prévenu de toute façon, l'effet des fleurs est très rapide et on peut voir dans les jours qui suivent si on s'est trompé de fleurs ou non (vu qu'il en existe 38...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense appelé le véto demain et lui demander son avis. J'avais essayé les granules homéopathique sur une de mes femelles ( elle avait développé un TOC, elle s'arrachait les poils de la patte avant dès que je partait plus de deux jours, ennui ? elle avait une copine ! ) Je lui donnait un granule de gelsénium quand je partait pour la "calmer".

Je lui demanderai si je peux essayer de l'homéo ou la fleur de bach.

Il y a des huiles essentielles en diffusion dans ma chambre dès que j'y suis pour mon traitement personnel, se sont des huiles relaxante et pourtant ça ne fait rien sur lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème que toi tu as est différent du sien (qui m'a l'air d'être de l'hormonal pur) donc ça reste "normal" que ça ne fonctionne pas sur lui, du moins pas assez pour y voir un effet exterieur.

L'homéopathie pourquoi pas. Moi j'ai tenté les fleurs de Bach parce que je suis plus bluffée par la phyto que l'homéo, mais après tout ça serait plutôt intéressant de voir des effets d'homéo chez Angel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as vraiment pas de chance avec Angel... J'espère que le véto pourra t'aider.

Là je viens de sortir Phénix et comme tout se passe bien depuis le début, j'ai voulu voir comment il allait réagir avec l'odeur des deux autres mâles. J'ai donc pris un bout de tissus que j'ai mais hier dans leur cage et je l'ai présenté à Phénix. Il s'est mi à le sentir, mais ne s'est pas hérissé et n'es pas devenu agressif quand j'ai voulu le manipuler.
Je pense que je vais faire ça à plusieurs reprise et ensuite, en mettant le tissu ou le dodo dans la cage à Phénix. On va voir comment ça se passe ces prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, je m'occupe un peu des autres et comme Phénix était très intéressé, j'ai prit McGee et je l'ai approché de la cage. McGee n'avait pas l'air très rassurer et Phénix c'est un peu hérisser, mais sans plus. Il n'a pas attaquer les barreaux, ou essayer de mordre, du coup j'ai repris un tissu avec l'odeur de Vlad et McGee et je l'ai mis dans sa cage. Il est venu le reniflé, c'est posé dessus et y a fait sa toilette ^^
Ensuite j'ai sortit les filles et pareil, j'ai prit Elfi et je me suis approchée de sa cage. Mon gros loup ne s'est même pas hérissé !!! Alors qu'avant même les femelles le rendait fou...

Une fois tout mon petit mondre rentré, je vais pour le sortir et là surprise, Phénix est un amour. Je n'en revient pas
C'est une crème, même quand je le vexe il ne dit plus rien. J'ai voulu le pesé et il a fait son chieur, je n'ai pas lâché prise et même comme ça, il est rester gentil. Tout ça pour dire, que la castration a été une vrai libération pour lui et moi. En plus monsieur reprend gentiment du poids. Je suis contente, car entre la pesé de la semaine avant l'opération et celle d'après, il avait perdu 40gr.

Donc tout va bien, les choses avancent petit à petit et avec un peu de chance, il sera bientôt de nouveau avec ses copains, ou avec de nouvelles copines Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que ça se soit bien passé :D c'est super cool !!
J'ai appeler mon veto pour lui parler de l'incident d'angel a propos de la gorge de Damon, il m'a dit de vraiment attendre un mois avant de les remettre ensemble car c'est le temps qu'il faut pour que toute la testostérone ait disparu de son organisme. Je garde espoir..
Je lui ai parler ensuite de la fleur de Bach et de l'homéopathie il a dit que ce serait a essayer, il m'a dit qu'il avait un médicament qui calmait les hormones été mais qui allait disparaître mais qu'il avait la composition qu'il pouvait me la donner pour que je me procure les ingrédients et me le faire préparer en pharmacie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de chance, ça apaisera un peu Angel le temps que les hormones soient moins fortes.
Je croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je croise les doigts !

Ici Faustin reprend un peu du poil de la bête, mais vu que ça fait 3 jours que je le présente à mon papy (l'un est en liberté, l'autre dans sa cage et ils se sentent, se voient à travers les barreaux), je le "pardonne". Ca me permet aussi de voir comment chacun d'eux réagit, c'est pas inintéressant.

Niveau fils il est super, y'a un gros bout de fils résorbable qui se ballade, et il l'a même pas tiré pour l'enlever, je n'ai plus aucun soucis à me faire de ce côté là en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se présente plutot pas mal alors :)
Pareil pour Angel, un petit fils qui traine et il le laisse, j'aurais plus pensé qu'il continuerai jusqu'au bout ^^ Mais il a du se lasser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alouette : C'est cool que tu commence petit à petit à le représenter aux copains. j'espère que ça se passera bien une fois hors de la cage Wink

Il aura mit le temps Angel, avant de comprendre qu'il ne devait pas touché à ses fils ^^

Ici ça fait deux semaines jour pour jour, que Phénix a été castré.
Tout va toujours bien et aujourd'hui je vais tenté pour la première fois, de mettre Phénix dans la cage de Vlad et McGee, pendant que ces derniers seront dans celle de Phénix. On va voir comment il se comporte dans une cage, ou tout est imprégné de l'odeur des deux autres.

Voilà une photo de sa cicatrice prise hier (à 13 jours).
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolie cicatrice ! Tu nous raconteras l'experience hein

Je vais essayer de vous mettre une photo de celle d'Angel qui il ne pura plus l'anti puce. Quand j'ai nettoyer toute la cage pour tuer le staphyloccocus (voir post dans la catérorie poil, griffe etc dermatite ) j'ai fait 2 heures de nettoyage intensif j'etais tellement épuisée que j'avais envie de les mettre ensemble vue que toutes les odeurs avaient disparu et que Angel était devenu très calme ces derniers temps. Mais j'ai résisté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'aurais peut-être regretté de l'avoir fait Line, vaut mieux intégrer tout ce petit monde quand ils seront prêts.

Hier Faustin était intenable ! Il était très remonté contre papy qui était dans sa cage, ça faisait longtemps (bon ok ...3 semaines) qu'il avait pas été aussi chiant. Je vais attendre encore une semaine voir s'il se calme pas un peu avec le papy, ou alors voir si ma relation avec mes jeunes se passe mieux, je tenterais soit une intégration avec l'un soit avec les deux autres, je ne sais pas trop encore. A vrai dire je crains une intégration difficile dans les deux cas, pas à cause de Faustin mais des nouveaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sera toutes les deux en mode zen on va les droguer !!
En tout cas je vais tenter le gelsénium sur Angel et je traiterai Damon aussi car monsieur sait dire merde comme j'en ai fait les frais. D'ailleurs hier au véto Damon à fait comprendre au docteur qu'il en avait assez donc je me méfie. Pour tuer la bactérie j'ai mis du vinaigre blanc et je suis repassé derrière avec un gel douche à l'orange pour aténué l'odeur et éviter que les deux loulous soient en mode hérisson du au nettoyage, Angel n'a rien dit mais Damon était très remonté et feulait tout le temps, je lui ai donné un rouleau de pq pour qu'il se défoule, si vous voyez ce qu'il en reste LOL

J'ai donné ce rouleau empreigné de l'odeur de damon à angel et il l'a pris et amener dans son nid il dort avec oO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai espoir de faire une intégration sans drogue quand même, j'en utilise assez en ce moment comme ça, ils auront droit qu'à du rescue pour rendre l'endroit encore plus neutre et c'est tout.

A vrai dire, je sais pas si c'est utile de rajouter une forte odeur d'orange après le vinaigre :p Mais ma foi si ça marche !
Tu peux aussi laisser un vieux tissu que Damon va imprégné de pipi et le donner à Angel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamacs sont tous parti au sale a cause de la bactérie donc je leur mettrait et je les échangerai je pense. Je donnerai du gelsenium a chacun la semaine d'intégration

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai interverti les cages et ça c'est bien passé. Vlad et McGee n'ont pas vraiment eu de réaction, quand à Phénix, il c'est un peu hérissé mais n'est pas devenu agressif.
Je pense que je vais refaire la même chose demain et dimanche. Si les choses se passent bien on essayera une première rencontre en terrain neutre.

J'espère que ça se passera bien pour vous deux. C'est vrai qu'avec tes nouveaux Alouette, ça doit pas être facile... Bonne chance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1) A vous entendre j'ai aussi fait le test !
Ce matin les loulous ont été sorti séparément et j'ai remarqué qu'ils n'hérissaient plus les poils en sentant l'odeur de l'autre sur moi. Contente de cette victoire j'ai mis Angel en haut et Damon en bas. Chacun faisait sa petite vie, mangeait les graines de l'autre, buvait, allait dans la maison. Je les ai laissé 5 minutes puis hop j'ai interverti, chacun à retrouvé sa place et là.... Rien !
Ils ont juste "suivi la piste de l'autre" puis ils ont vagué à leur occupations

2) J'ai brossé Damon avec un peigne pour enlever les résidus qu'avait laissé l'anti puce, et avec le MEME peigne j'ai brossé Angel qui n'a rien dit. Il est meme passé en mode Damon ( mode tout mou, qui consiste à ce vautrer sur sa maitresse et se laisser caresser ) chose qu'il n'a jamais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement !!
Du cou je me demande si il y aura la grosse mise au point que je craignait

Les filles, avez vous remarqué un changement au niveau du poil ? Car Angel a le poil rèche sur le dos maintenant, le véto a confirmé mon hypothèse que ce soit lier au fait que vu qu'il n'y a plus d'éxcès de sébum tout à disparu et le poil est devenu rèche à cause de ça. Damon lui à le poil tout brillant et doux. Je pensais donner un peu d'huile d'olive à Angel pour aider son poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phénix à plutôt le poil doux et beaucoup moins gras qu'avant.

Sinon, j'ai à nouveau interverti les cages ce matin et rien. Phénix ne c'est même pas hérissé. En ce moment il dort dans la sputnik chérie à Vlad, pendant que lui et McGee sont en sortie.
Et à part ça, j'ai nettoyé les cages et j'ai remis de la litière à Phénix pour la première fois depuis l'opération. Il est tout content Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réintégration de Phénix à commencé.
J'ai fait une première sortie d'une dizaine de minutes ce matin et une 2ème ce soir. Tout c'est bien passé. McGee est un peu inquiet et Phénix essaye de lui faire comprend qu'il est le dominant, mais ne devient pas agressif. Ce soir ils se sont même fait mutuellement quelques papouilles.
Je referai ça encore demain et si les choses se passent bien, je lui présenterai Vlad.
On avance petit à petit, mais c'est positif, je suis contente. Pourvu que ça continue comme ça cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chanceuse !
Ici Tulio a encore mordu un doigt de mon papy rat qui voulait simplement grimper aux barreaux de la cage, du coup j'hésite grandement à présenter Faustin à Tulio, je voudrais pas qu'il m'en fasse du paté de rat
Sinon le principal intéressé va bien, toujours son sale caractère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance oui, ici premiere présentation car Angel etait d'un calme ( en mode patate puissance mile ) inégalé. J'ai sorti Damon. Mon copain tenait Angel et moi Damon, tout allait bien, on a décidé de les sacher. Angel s'est approché de Damon, Damon s'est mis sur ses gardes prêt à se soumettre et Angel lui a sauté dessus... Obligée d'attraper Angel avec une veste tellement il était en colère ( il l'est resté même 30 min après, une fois remis dans sa cage ... ) Damon s'en ait tiré avec une morsure pret de l'aisselle droite avec une boule de 2cm de diametre sous l'endroit de la morsure. Aujourd'hui cela à désanflé mais reste douloureux au toucher pour lui, il couine quand je désinfecte. J'apprenhende la prochaine présentation. Je pense que je vais allé à la pharmacie cette semaine pour commencer à le droguer au gelsénium. Le week end prochain je vais re essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie... Angel a vraiment un sacré caractère... J'espère que le gelsénium va l'apaisé un peu.

Toi non plus tu n'as pas de chance avec Tulio Alouette. Il a pas l'air commode... Tu aurai pas un autre rat que tu pourrai présenter à Faustin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois j'ai envie de lui mettre de baffe à ce rat... J'essai de comprendre pourquoi il est comme ça, je regarde son comportement, son environnement mais rien ne laisse présagé un écart de conduite. Il était meme pas en mode hérisson "préventif" avant de lui sauter dessus.

J'essai de rester positive en me disant que au moins avec nous on peut tout lui faire il dit rien, on lui ouvre la bouche, on le retourne et lui tire les oreilles rien.

De me demande ce qui a cloché, quand je les échanger de cage ils disaient rien, pareil qu'en jamais l'odeur de l'autre. A par ensuqué Angel pendant toute la période d'intégration je ne vois pas quoi faire d'autre

Alouette je comprend ce que tu ressens, je ne veux pas que Damon finisse en paté aussi. Atalys a raison, peut être qu'un autre rat serait mieux pour commencer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai Teddy, que j'arrive pas trop trop à cerner pour l'instant, je pense que c'est un grand trouillard mais va savoir comment il va réagir ? M'enfin ça m'embête parce que si Teddy s'intègre bien à Faustin, Tulio va être tout seul après.
Y'a aussi papy Dan, mais qui est quand même encore un peu en convalescence donc pas présentable à quelqu'un à mes yeux.

Bon rétablissement à Damon, c'est moche ce que lui a fait Angel quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Compliqué tout ça, je me souviens avoir vu des vidéos sur youtube d'intégration en groupe.
C'est à dire grand espace neutre ( table dans mes souvenirs ) avec toutes la tribu et le fameux à integrer. Peu être que face à tout le monde il serait moins vaillant

Oui c'est moche.. Il aurait pu juste le renverser, je comprends pas pourquoi mordre. Pour moi la morsure signifie qu'il voulait vraiment lui faire du mal, car il n'a même pas prévenu qu'il allait s'enerver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin, j'ai remis Phénix avec McGee. Comme hier pas de soucis, il se colle à McGee et quémande des papouilles.
Comme il était bien calme, j'ai ramené McGee pour essayé avec Vlad. La première approche c'est bien passée, Vlad est un peu sur la défensive (il doit se rappelé de l'attaque lors de leur première rencontre...), se gonfle un peu, mais Phénix reste calme. Il cherche a le sentir, lui tourne autour, le pousse un peu, puis s'écarte en se gonflant à son tour. J'ai préféré stopper là, histoire d'éviter que ça tourne en bagare et que Vlad reste sur une rencontre "positive".
Je recommencerai avec McGee se soir et demain matin, puis a nouveau avec Vlad dans la soirée (si les choses restent calmes avec McGee).

A l'heure actuelle, je me dis qu'avec McGee les choses ne sont pas perdues et qu'une cohabitation peut se faire. Quand à Vlad... J'ai toujours l'appréhension "morsure" ou "pas morsure"...
A voir dans les prochains jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Réintégration de Phénix. 2ème phase avec Vlad.
La prémière présentation avait tourné court, car Phénix c'était hérissé. Cette fois je l'ai d'abord sortit avec McGee, pour observer son comportement et comme tout allait bien, j'ai essayé d'ajouter Vlad.
Au premier abord, Vlad était anxieux et sur la défensive, mais comme Phénix ne s'est pas mit en mode hérisson, il a fini par se détendre et la sortie c'est finalement bien passée.

Voilà les loulous.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rah la chanceuse ! Tu me fais baver avec ta situation parfaite !

J'angoisse un peu, je tente une intégration demain, avec Faustin et Teddy, le plus jeune/trouillard. Je vais faire ça en fin de matinée comme ça si ça tourne mal j'aurai un véto dans le coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai de la chance. Depuis qu'il est castré, Phénix ne me pose plus de soucis, ou alors des choses vraiment minim.
Par contre c'est pas encore gagné, car quand il s'agit de SA maison ça se complique... Je pense que je vais continué les présentations en sorties pendant encore une semaine, avant de les mettre dans la même cage.

Je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi demain. Ca serai bien qu'ils s'entendent tous les deux.
Bonne chance et tiens nous au courant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fouuuu mais pourquoi moi c'est une catastrophe !
Angel recommence son cinéma a s'herisser dans la cage après Damon pour un rien, je compte les présenter deuxième tentative samedi mais j'hésite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais lu que la réintégration peu prendre du temps. Ca dépend de chaque rat, il faut lui laissé du temps. Par contre (ce n'est pas pour te décourager hein ^^), il arrive parfois qu'un rat, même castré, soit très dominant et territorial et qu'il ne supporte pas de vivre avec ses congénères. J'espère pour toi que se ne sera pas le cas d'Angel.
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Première présentation la semaine dernière il a mordu Damon cash ..
Je me demande si en plus de lui donner du gelsenium est ce sur ce serait une bonne idée de faire une spaghetti party peu être que ça se passerai mieux ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu appelle quoi la spaghetti party ?

Bon, je viens de finir la première présentation, elle aura été courte, 7 min ! J'ai présenté à Faustin à moitié endormi un Teddy bien réveillé, et ça c'est bien passé. Après la mise au point entre eux deux, Faustin le défaitiste me semblait vraiment... choqué de la situation, tandis que le vainqueur vaquait à ses occupations.
Ce soir ils sortiront ensemble, et si ça continu de bien se passer, je tente l'intégration la semaine prochaine avec le dur à cuir, Tulio. Ca serait vraiment du "ça passe ou ça casse", mais bon, faut que je tente quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'entend par la mettre sur le terrai neutre une tasse avec des spaghettis pour détendre l'atmosphère tu vois le genre ? Une distraction pour pas qu'il pense a ce battre forcément.

Je pense sur je ne prendrais pas la douche comme terrai mais plutôt ma table basse sa sera plus simple pour les séparer en cas d'urgence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je vois ! Si tu penses que c'est mieux fais le, je suis plutôt du genre à me dire que la confrontation doit se faire (et jusqu'au bout si possible, si y'a pas de plaie qui entrave le processus), mais au vu de ta situation tu peux tenter la spaghetti party.

J'avais justement choisi la douche pour les mouiller si jamais ça dérapait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y avais penser mais mes robinets sont bizarre on peut pas savoir si l'eau sera froide au brûlante donc je ne veux pas les blesser ... Au pire je prendrais un Brumisateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...