Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Line20

Les foudres d'Angel

Messages recommandés

C'est le grand jour !!!
J'attaque le nettoyage et ensuite, Phénix sera installé avec les filles. Je croise les doigts et vous tiens au courant dès qu'ils auront retrouvés leur cage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes ! Je croise les doigts aussi !

Pour moi Faustin et Teddy m'agacent, ces derniers jours ils se battent violemment ce qui fait que Faustin est couvert de plaies (Teddy l'est sans doute aussi mais je n'arrive pas à le voir avec son poil sombre et il a trop peur de moi pour que je cherche correctement). Ils ne se battent que quand l'un des deux à été excité par Tulio ou papy qui sont en sortis et qui viennent les narguer sous leur nez... ce qui me fait douter de la séparation c'est qu'une fois le coup de folie passé la hiérarchie se réinstalle calmement, ils redorment ensemble, etc. Je sais pas quoi faiiiiiiire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors après environ 30-40min. de cohabitation, les loulous ont explorés la cage que j'ai réaménagée. Au début tout c'est bien passé, puis Phénix c'est un peu chamailler avec tout le monde... Rien de bien méchant mais ça pouik et ça saute ^^
Après quelques minutes très animées, ils se sont clamés. Les filles font leur petites vies tranquille, quand à Phénix, il s'est mit dans un coin, il observe et quand une des puces vient trop près, il se met en mode hérisson, se dresse sur ses pattes et pouik contre elle Rolling Eyes

Je pense que c'est normal, il faut un peu de temps et Phénix est resté plusieurs mois seul. Il a plus l'habitude de vivre avec les autres.
J'espère qu'ils réussiront à trouver un équilibre, mais dans l'ensemble c'est plutôt positif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca m'a l'air pas mal tout ça ! Puis tu as raison, il faut un petit peu de temps, comme je dis toujours "une place pour chacun et chacun à sa place", quand tout le monde aura sa place ça ira bien mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben là je les surveille, mais je laisse faire. C'est assez calme et d'un coup sa pouik ^^
On dirait que Phénix aimerai bien aller dormir avec les filles dans un des sputnik, mais il ne sait pas comment se comporter avec elles. Il n'ose pas et s'hérisse dès qu'elles bougent cet idiot

A part ça, si tes loulous se chamaillent dès qu'un des autres s'approchent de la cage, il vaut peut-être mieux éviter de laisser Dan ou Tulio vagabonder trop près d'eux, t'en qu'ils n'ont pas encore été remis en contacte en terrain neutre. A part ça, je pense pas que tu ai besoin de les séparer si le reste du temps ils dorment ensemble sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au début Dan et Tulio étaient séparé lors des sorties avec Faustin et Teddy, mais depuis que Dan m'a bouffé tous mes cartons de séparation (puisque le petit con cherche absolument à aller voir les autres rats, en une sortie d'une heure il peut m'en détruire un), j'ai plus rien pour les séparer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui en effet c'est embêtant...

Ici la première nuit c'est très bien passée. Je n'ai trouvé aucune blessures, ni même égratignures sur les loulous cheers
Je crois qu'on peut dire que l'intégration est réussie, même si il faudra encore plusieurs jours pour que tout se mette en place entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben ce matin, j'ai retrouvé mon gros entasser avec Elfi et Chimaira dans une des sputnik.
Mon problème est enfin résolut cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que ça aille bien pour vous les filles :)
Photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essayerai d'en faire ces prochains jours Wink

Et toi alors, comment vont les loulous maintenant qu'ils sont chacun de leur côté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage qu'ils n'aient pas pu se retrouver, mais si ils sont bien comme ça, c'est ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...