rain et capucine 0 Posté(e) le 18 août 2013 hier il faisait beau ce qui n'est pas le cas aujourd'hui dimanche, j'ai donc fait un barbecue et j'ai fait cuire des travers de porcj'ai décidé à la fin du repas de donner un os avec de la viande autour a mes pit bullsquelques photoset pas question de leur prendre !!!!!!!!!!!glamour capucinelove la pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 18 août 2013 il valait mieux pas les reprendre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 août 2013 et oui comme tu dis quoi que je l'ai fait elles ont appris à ne pas mordre ou raler si on s'approche de leur gamelle ou de leurs jouets ou autre chosesur la photo ma mère lui donne l'os et love se jette dessus bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 18 août 2013 Oh les grosses gourmandes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 août 2013 hé hé elles adorent quand je fais des travers de porc car je leur donne un os avec de la viande encore dessus, j'enlève juste le gras, et après il est tout propre l'osil n'y a que glamour qui le mangecapucine et love le nettoie à fond et le cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 18 août 2013 De fines gourmets tes grenouilles ! Elles se régalent les coquines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 Ah les coquinettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 19 août 2013 trop bon c'est à mouaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 août 2013 Bises Nina tu es rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 20 août 2013 ben oui capucine !!je t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 21 août 2013 lol a chaque fois que je te demande t'es pas là dis moi quand et a quelle heures car après aie aie les commandes hiver a faire a partir de mi semaine prochainebisousbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 22 août 2013 viens quand tu veux cette semaine si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 22 août 2013 Ok je te tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 27 août 2013 les voraces !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 août 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 pas eu de news sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites