Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal06600

Recherche couple rats pour adoption sur le 06

Messages recommandés

bonjour
Suite a l'achat d'un couple en animalerie sur Antibes et problème de santé reconnu et mort du couple malgré soint veterinaire par l'animalerie je recherche un couple de jeunes rat sur antibes 06 ou région par avance merci

Bonjour
si possible mâle et femelle car je voudrai essayer de faire de l’élevage amateur plusieurs personnes serrait preneurs de petit

Cela fait même pas un mois que vous avez eu vos premiers rats, ces derniers sont morts actuellement, et vous souhaitez vous lancer dans la reproduction. Je pense qu'un peu de bon sens s'impose, apprenez déjà à bien connaître ces animaux là avant de vous lancer dans l'aventure de la gestation, qui n'est pas aussi simple qu'on peut le croire... simple conseil ....

Vous ne trouverez aucune raterie sérieuse acceptant de vous fournir un couple de rat pour de la repro... déjà un rat ne vit pas seul au moins deux mâles ou deux femelles ensemble. Un mâle et une femelle n'est pas à mettre ensemble continuellement au risque dépuiser la femelle suite à des mises bas trop rapprochées... De plus, vous souciez vous du risque de consanguinité en adoptant deux rat du même age au même endroit... y'a-t-il, à un moment donner, une petite voie dans votre tête qui vous a dit "attention ils sont peut etre frère et soeur..."

Très mauvaise idée...Je rejoint les filles...C'est n'importe quoi =)

Merci de donner des nouvelles. Sinon je serais forcée de fermer ce topic, en effet, et je pense que mes collègues seront d'accord, nous ne pouvons tolérer une telle demande sur notre forum dans la mesure où elle compromettrait la santé de rats. Cependant nous sommes ouvertes au dialogue et si vous souhaitez approfondir votre projet en vous renseignant et demandant conseil il n'y a pas de soucis.