Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tcheka1

Caramel et Téquila

Messages recommandés

J'en parle j'en parle mais je ne vous les ai jamais présentés !

Mes deux lapinous !

Tout d'abord, Caramel, mon tout premier lapin ! Il m'a accompagné pendant toutes mes années d'unif ! Il a maintenant 5 ans et demi. C'est un grognon pas fan du tout des contacts avec l'humain. Mais on s'en accommode !
Malheureusement, depuis ses 5 ans, il a un abcès sous-cutané qui fait suite à une otite externe. L'infection est très profonde et l'abcès récidive fréquemment. Et pour compléter le tableau, le nerf facial a été touché, ce qui explique la babine retroussée que vous voyez sur la photo !
Caramel est super courageux, il a affronté nos multiples nettoyages d'abcès...à vif ! Horrible, tant pour lui que pour nous, mais on s'en sort toujours bien jusqu'à maintenant !

Ensuite, Tequila ! Nous l'avons pris en animalerie (je sais c'est mal). Même pas 2 mois mais tellement chou ! Au début, on l'a pris pour une femelle. Mais un mois après son arrivée, ses attitudes vis-à-vis de Caramel nous ont fait douter et après vérification anatomique, on a réalisé que c'était un petit mec ! A l'arrivée des hormones, Caramel ne supportait plus Tequila. On l'a stérilisé et on a également déménagé. Tout cela à permis aux deux monstres à tomber totalement fous l'un de l'autre ! Du coup, depuis 3-4 ans, ils s'entendent à merveille !
Tequila aura 5 ans en juin :)

Tequila à son arrivée :

Et maintenant :)