Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boone1

A notre grosse Tatouille, notre Tatouillon !

Messages recommandés

Voilà ma belle, cette fois tu es partie rejoindre Dumbo et Dixie sur le nuage de gruyère. Tu as été une rate magnifique et fantastique ! C'était un vrai bonheur de faire des gros bisous sur ton gros bidou !!!

Tu as été très courageuse ces dernières semaines. Le départ de ta copine Dumbo il y a un mois. Ensuite la solitude qui a été trop difficile pour toi à supporter. Heureusement, ta nouvelle amie Kit a su te remettre du baume au coeur et tu as vécu heureuse auprès d'elle pour tes derniers jours. Mais ensuite cet abcès, ces médicaments.... et ton petit corps n'était plus assez fort pour supporter tout cela.

Je te souhaite beaucoup de bonheur, là-haut, avec tes copines Dumbo et Dixie et avec tous nos chers disparus.

Tu vas terriblement nous manquer. Au revoir ma chérie !

ça fait bizarre de les savoir parties...Car je les connaissaient au travers de tes photos dans mes dodos...Superbe mannequin cette Tatouille...

Oui, ça me fait aussi bizarre de réaliser que mes 3 Pokeuz' sont toutes parties. Une page qui se tourne.... Que de merveilleux souvenirs à leurs côtés ! Et ce sont ces souvenirs qui resteront dans mon coeur quand la douleur s'estompera.

Tu vois clamp, ma Tatouille, n'a pu profiter que quelques jours de ton superbe carré moelleux.

Elle a du apprécier ce carré moelleux à sa juste valeur malgré tout, même si ça n'a été que pour quelques jours.
Avec tout ce que tu as fait pour elle, pour Dumbo et Dixie, c'était une chance qu'elles t'aient à leur coté

Merci Alouette ! Merci aussi à toi pour ta présence et tes gentils conseils.

On ne se sent jamais seule sur ce forum. Merci à tous !

Bon voyage a elle :( et je t'envoi beaucoup de courage dans cette dure epreuve

Ben voilà, Boone, je suis venue ici déposer un hommage à mon Raoul, après beaucoup d'essais où je n'y suis pas parvenue et je suis en larmes en lisant ton hommage.
Pour moi, mon message sera donc pour plus tard.
Bisou, sunny

Merci Raoul. Tatouille nous manque beaucoup

Je suis vraiment désolée pour toi. Courage !!!

T'es gentille, Boone, mais ça, ça fait déjà un bon moment que je le sais

Boone, pardon de remonter ton post, et ainsi remuer ta douleur...mais je tiens à te dire que je suis sincèrement désolée pour toi..pour ton chagrin.. Crying or Very sad
La jolie petiote se repose là haut entouré de tous les anges ...

Merci barbalalla . Ma grosse Tatouille me manque... et Dumbo aussi... et Dixie. Tellement de beaux souvenirs en leur compagnie ! Je ne les oublierai jamais ! Vivre avec elles m'a beaucoup appris et tellement apporté. Les rats sont des personnages fabuleux !

Je me "dératise" en douceur ces temps car depuis le départ de toutes mes colinettes, je garde pour une amie 4 rates (elle est en plein travaux dans sa maison et trop compliqué de garder des rats dans de bonnes conditions). Alors je profite encore à fond d'elles avant de les rendre. Ensuite, pour moi, l'aventure "rats" sera terminée pour un sacré bout de temps. A regret mais je réalise qu'il me manque de temps et surtout, tant que j'ai des chats chasseurs et que je ne peux pas laisser aller mes rats un peu dans la maison en liberté, je refuse d'en reprendre.

C'est vrai que c'est tellement mieux quand ils ont une salle plein de jouets pour eux...
Moi je sais pas si j'y arriverais sans eux...Mais en tout cas je vais faire une pause jusqu'à mon prochain changement de vie (déménagement/boulot chéri)...

Du coup, profite !!

C'est sûr que la vie sans rats va être difficile. Surtout au début. Mais voilà, je préfère m'abstenir que de ne pas pouvoir leur offrir la vie que j'aimerais leur offrir. Ces animaux merveilleux ne méritent pas ça.

Ma salle-de-bain est transformée depuis 2 ans en salle de jeux pour rats mais c'est pas pareil de passer du temps avec eux "exprès" dans la salle-de-bain que de profiter de leur présence dans notre lieu de vie quotidien.

Exactement. Les miennes adorent dormir dans les tiroirs c'est marrant ^^