Xéna13 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Quelques photos de mes pious-pious... Marcélyno Marcélyno Marcélyno Marcélyno Crikette Crikette Crikette Crikette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Magnifique j'adore cette race surtout Marcélyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 25 septembre 2013 Ella !! Marcélyno est un canari Gloster Corona (c'est à dire avec casquette) & Crikette est une canari Gloster Consort (ce qui signifie sans casquette). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 ils sont vraiment superbes !!!merci pour ce beau partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 26 septembre 2013 pour mes adorables piafs ! :z3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 ils sont magnifiques tes oiseaux !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites