Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 ........................mon fils a terminé 5eme au final de France jeune chevaux a Pompadour............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Trop mignonne la petite Fleur ! Félicitations à ton fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2013 merci......Bonty a ete en urgence chez le veto hier.....tres forte gastro avec de la fievre il a des medocs mais la semaine prochaine on lui fera des examens plus approfondi.....le pauvre a du mal a se remettre de son abandon............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 3 octobre 2013 Oooohhhh... pauvre petit chou, ça me brise le coeur. y'a des claques qui se perdent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 5 octobre 2013 jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Pauvre ti père ! plein de bisous petit Bonty !Fleur est superbe et ça fait plaisir de la voir heureuse et surtout pleine de vie !Félicitations à ton fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 Oui c'est. Génial!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 14 octobre 2013 Super jolie ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco1 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 très jolie j'espères qu'elle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2013 Fleur va très très bien!!!!!!!ce matin elle m'a piqué' une petite couverture et TItou tirait de l'autre côté trop marrant!!!!!! C'est un vrai bb qui adore faire des câlins elle frotte sa tête dans mon cou et moi je fond!!!!!!!!!!je ne saurais plus vivre sans Elle!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 17 octobre 2013 ça fait plaisir à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 18 octobre 2013 elle se porte bien fleur c'est super, pauvre Bounty j'espère qu'il va aller mieuxet pour ton fils très bonne nouvelleje t'embrasse très fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 hihihi moi aussi mon simba adore ce genre de jouet lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2013 bisous et bon dimanche.......as tu reçu le teckel bavard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 Oui super j adore ce livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites