rain et capucine 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Mille excuses pour mon absence mais depuis samedi problèmes avec live pleurs prise d un jouet dans la bouche ne voulant le lâcher et ce nuit de vendredi jour de samedi nuit de samedi je lui ai donne rescue remedy fleur de Bach pour la calmer je pensais grossesse nerveuse mais pas de lamelles gonflées pas de lait Dimanche refus de manger et début fièvre lundi veto écho vessie utérus reins intestins résultat métrite et 40 de fièvre antibios et gala stop moralite tout lundi soir et nuit et matin vomissement j y suis retournée mardi autre veto le mien sera la que jeudi il reste perplexe sur la fièvre et me dis gastro doue celui la alors que je viens parce que les médicaments la font vomir moralite piqure anti fièvre et une autre anti vomissement puis cgt traitement il voulait la garder j ai pas voulu pour être vu par un troisième élève ds la nuit nonDonc nuit de mardi a mercredi fièvre j ai change traitement plus de vomissement plus de pleurs aujourd hui et elle a mangeJe revois mon veto un vrai pas un élève !!!!! Demain pour avoir son avis a luiJ ai pas dormi durant trois nuit a la surveillerQuelle galère si nos toutous pouvaient quand ils sont malades nous dire ce qui se passe!!!!!!!J ai appris plein de chose avec celle de lundi normal Daniel était avec moi et a dit je suis médecin du coup elle a répondu a toutEn fait la chienne du jour de ses chaleurs et pendants deux mois et demi est dans un état hormonal pas comme nous puisqu on a réglés tous les moisSi bien qu elle peut déclencher une montée de lait et même en avoir pour nourrir d autres bébés Avant étiquette grossesse nerveuse ce qui faisait rire les gens mais on a découvert grâce a la médecine que c était pas nerveux mais hormonal passe trois mois jusqu aux prochaines chaleurs tout redevient normalLe galastop ne sert pas qu a couper le lait mais aussi soigner le problème hormonalLa fièvre est due a la métrite inflammation de la poche utérine avec petite infectionPlus grave c est quand l utérus se rempli de pus et ou il faut opérer en urgenceMaintenant quant au fait que c est pas bon si une chienne a fait une métrite de ne pas l opérer beuf je reste septiqueGoldie a vécu 17 ans avec les chaleurs une seule fois par an et elle avait les mamelles gonflées et du lait deux mois et demi après et je l ai jamais opérée je lui donnait deux jours de gala stop Ce qui est mauvais est la pilule pour chats ou chiens aurore son chat a développé cancer du sein sous pilule puis autre cote deux ans de chimioQue faut il faire que croire Personnellement j attends car c est la première fois que glamour me fait cela et elle aura trois ans en janvier !!!!Je suis pas pour bistouri facile !!!!!!!Excusez mon absence mais quand votre chien dépasse quarante y a de quoi s inquiéter et j ai pense a elle d abord ce soir elle va bien je vous embrasse tous et toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Zut j ai parle trop vite elle veut plus manger ce soir encore je vais lui prendre temperature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 j ai voulue utiliser la pilule pour couper les chaleurs de ilouna on me la déconseiller a lon terme sa provoque des cancers espere de tout coeur que tout entrera dans l ordre tres vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 bon pas trop de fièvre mais elle s'isole je la laisse elle doit etre barbouillée avec tous ces médicaments et piqures je la remontre demain au véto et je vous tiens au courantbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 tu n'aurais pas de la viande blanche par hasard pour lui donner le gout et en plus c'est bon pour la digestion. Vivement demain. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 si je vais essayer de lui en donner mais elle refuse tout ce soir elle a mangé ce matin quand mememerci imzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Pas grave le principal c'est qu'elle mange un peu dans la journée. C'est comme nous quand on est pas bien on a pas envie de manger !!! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Pas évident tout cela, mais moi je suis quand même très heureuse d'avoir fait stérélisée mes poupées car ainsi aucun problème surtout si l'on ne fait pas de bébés avec elle.Bon courage pour demain Martine avec ta petite Glamour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique59 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 si elle a de la temperature c'est normal qu'elle ne veut pas manger, tu peux la soutenir avec du nutrigel plus ou du miel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2013 pauvre petite puce ! j'espère de tout mon cœur que ces problèmes vont cesser !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Pauvre choupinette, j'espère qu'elle va vite se rétablir. On a tellement peur pour nos bébés.Plein de à ta miss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchidee73 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 comme je te comprend se sur on se fait tjr du soucis on veu tle mieux pour nos bb j' espere que sava allee mieux et que tu nous donne des nouvelles . GROS BISOUS; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte 91 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Comment va Glamour ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Beuf reste dans son coin mange une fois sur deux et maintenant diarrhée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Je retourne veto lundi mais elle a pas maigri et plus de fievre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Pauvre choupine, plein de guérisseurs pour ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2013 pauvre puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 aujourd'hui pas de diarrhée ouf!!!!!!!!!!!! et elle a le poil moins terne et elle rejoue avec love alors que depuis une semaine elle l'ignorait totalement et restait toute la journée dans mon litje pense que c'est sur la bonne voiemaintenant reste à me dire je la stérilise ou pas aie aie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je verrai avec mon véto lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 pauvre glamourj'espère qu'aujourd'hui elle sera encore mieux qu'hierbisou et gros calin glamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2013 si tu la stériliser pas de future bébé mes si tu la stériliser tu auras la pais plus aucun problème et je c'est de quoi je parle mes loulous son stériliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ella10 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Moi je suis aussi pour la stérélisation si tu ne veux pas de bébés, car là tu auras toi et Glamour l paix sinon ca peut revenir a chaque fois et n'y pour toi n'y pour elle c'est agreable, et sa santé est a chaque fois un peu affaiblie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Tu feras le meilleur choix pour ta miss à qui je fais plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 je crois que c'est ce que je vais faireaujourd'hui elle était en super forme comme si de rien n'était, donc elles sont passées toutes les trois au lavage moi ce qui me fait peur c'est qu'elle grossisse trop car capucine a grossi après la stérilisationet puis il y a love aussi aie aierien que d'y penser j'en suis malade, capucine je l'avais faite stériiser a quatre mois et demiglamour aura trois ans en janvier et love vient d'avoir deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 je pense que tu prendras la bonne décision !!!bisous au grenouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 On te fais confiance ma poulette ! Certes, ce n'est pas un choix facile, mais tu décideras du meilleur pour ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 je vous tiendrais au courantbisous bisous et vive notre amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte 91 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 capucine a écrit:je crois que c'est ce que je vais faireaujourd'hui elle était en super forme comme si de rien n'était, donc elles sont passées toutes les trois au lavage moi ce qui me fait peur c'est qu'elle grossisse trop car capucine a grossi après la stérilisationet puis il y a love aussi aie aierien que d'y penser j'en suis malade, capucine je l'avais faite stériiser a quatre mois et demiglamour aura trois ans en janvier et love vient d'avoir deux ansToutes les chiennes ne grossissent pas après la stérilisation. J' ai 3 chiennes, aucune n' a grossi.Viva, ma petite York fait 2kg, elle a été opérée à 18 mois juste après une portée fait chez son éleveur.Rosalie la bouledogue juste après ses premières chaleurs et elle avait fait une "grossesse nerveuse" après ces chaleurs et une autre juste après l'opération.Diva la staffie a été opérée avant les premières chaleurs.Il n' y a que Diva qui est aux croquettes light.Concernant Viva, le vétérinaire l'a même trouvée un peu maigre lors de son dernier vaccin, il m' a dit qu'il serait bien qu' elle prenne 50 à 100g.Si un jour, j' ai une autre femelle, c' est sans hésitation que je la ferai opérer, ovariectomie en coelioscopie. C'est impeccable, elles ressortent avec 3 points de suture et juste un petit sparadrap au milieu de ventre. Le coût de l'opération est plus élevé mais ça en vaut la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 merci Brigitte capucine a été opérée comme ça aussimais pour glamour il faut vérifier par echo son utérus car elle avait une métrite et elle j'ai peur qu'il veuille enlever tout aie aiepeux tu me donner ton adresse email par mp je voudrais te demander de m'aider a faire un truc j'y arrive pas s'il te plaitbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 Ah petite Glamour, je suis contente de voir qu'elle va mieux !J'ai fait stériliser Evy à presque 7 mois avant ses premières chaleurs, et aucun problème !c'est vrai qu'on est plus tranquille !Bisous Martine et plein de câlins de Glamour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 J'espère que ta puce va mieux Qu'est ce que je te comprend avec la mienne en ce moment je m'inquiète beaucoup Je vais faire également stériliser déjà une de mes deux louloutes et y en restera une seule à stériliser et je serais tranquille Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sofi1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Plein de bisous à Glamour.Comme dit Xéna, tu prendras certainement la bonne décision.Daphnée aussi a été stérilisée avant ses premières chaleurs.C'est une tranquillité de gagnée, mais c'est un choix personnel de chacun.Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2013 Contente que Glamour va mieux. Bisous la belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bisous petra et bisous a tout le Fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2013 heureuse que glamour vas mieux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites