Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 Je vous presente Iris la petite chichi de belle maman.Couleur lavande ,elle rejoindra surement l'élevage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Elle est chou ! Bienvenue petite Iris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imzelle 0 Posté(e) le 6 novembre 2013 Superbe j'adore la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2013 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 15 novembre 2013 :bebeni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2013 vraiment tres belle cette tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 elle est splendide et a une jolie couleur je lui fais plein de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites