Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Je vous présente mon p'tit chichi, un p'tit gars, il a 6 mois 1/2, il est chocolat/tan et blanc, je l'adore, j'en suis complètement gaga, d'ailleurs il me le rend bien !! Il est très câlin, joueur, et gourmand, il mangerait de tout et n'importe quoi mais je suis là pour veiller au grain !! Voici une photo de mon bébé adoré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Oooohhh... comme il est chou ! Bienvenue petit coeur Comment s'appelle t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 il est très beau ton chi, j'adore ses couleurs, il a l'air très canaillou, bienvenue a lui et à toi sur le fofo gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Son p'tit nom c'est Iron !!Merci à vous, oh que oui que c'est un canaillou, il a même de la malice dans les yeux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capsule111 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 Il est magnifique:bebeni: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 7 novembre 2013 c'est original iron, donc je lui fais plein de sur son petit nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 il es trop chou ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci Magalie et Capucine, quelle belle famille vous avez aussi, j'avoue que j'ai un p'tit faible pour Ella et Kitty !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne34111 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 :chienvolant: ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2013 Oh qu'est-ce qu'il est chou, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 Voici mon loulou avec son 1er jouet, une vachette en peluche !!... Et avec son os dentaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xéna13 0 Posté(e) le 11 novembre 2013 Adorable ton bébé, je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2013 trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nina19 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 il est trop choupinoubienvenu petit trèsor et à ta maman aussi bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debo5411 0 Posté(e) le 12 novembre 2013 Il est trop mignon j'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laly09 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 il est trognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brigitte941 0 Posté(e) le 14 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rain et capucine 0 Posté(e) le 16 novembre 2013 bisous à loulou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites